woolf 44 Posted January 27, 2006 Posted January 27, 2006 salut a tous me revoilas avec mais piti soucie bon voila mon garage m'a signalé que mon amortisseur de direction était monter a l'envers je m'explique il parrait qu'il y a une petite pente sur la barre de direction suite a des passages de gué l'eau s'accumule dans le manchon et monter dans l'autre sens l'eau s'évacue avis a tous les mécanos de me dire si l'amortisseur a un sens et si il y a des conséquence si l'eau et la boue rentre de dans
Fab Posted January 27, 2006 Posted January 27, 2006 Oui il y a un sens et ce qu'il t'a dit est logique.
THIERRY34 Posted January 27, 2006 Posted January 27, 2006 tout a fait d'accord avec Fab un amortisseur c'est pas fait pour boire mais nous oui ( à la maison bien sur ).
woolf 44 Posted January 27, 2006 Author Posted January 27, 2006 ok merci les gas de vos reponces et je men vas le retouner stomorto mes bon j'ai un piti doute sur le sence vue de devant le manchon doit etre de quel coter a droit ou a gauche
Db Posted January 27, 2006 Posted January 27, 2006 Slt Si ça peut t'aider C'est pas un 60 mais il doit y avoir un air de famille
woolf 44 Posted January 28, 2006 Author Posted January 28, 2006 salut Db je te remerci je vais voir sa se matin
Recommended Posts