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Posté(e) :
  • Auteur
Le jour où tu l'auras vraiment fait et que ce sera confirmé par l'administration fiscale, donne des nouvelles :2 (15)::2 (15): beaucoup seront intéressés.

peux-tu développer :2 (18):

:2 (24):

 

je me suis renseigné avant d"exposer ce principe (j'ai un ami aux impôts :2 (15):) et comme je veux le faire il n'y a aucun souci :2 (17)::2 (17):

tu peux avoir un ou plusieurs véhicules à ton nom en plaque étrangère et une boite aux lettres à ton nom dans ce même pays et pas de souci fiscal à craindre :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:d44: j adore ce principe de la boite aux lettres

 

 

moi aussi, puis ça simplifie grandement plein de choses, immatriculation de bateaux ou voitures et autres :2 (15):

:2 (17):

Posté(e) :

tien je ne savais pas qu'ils avaient sortie des 4.8 turbo :2 (21):, ce n'est pas un ajout d'un prépa ça ?? du tuning quoi :2 (15):

 

enfin bonjour la galère pour faire homologuer un truc pareil (turbo). A ce prix je ne sais pas s'il ne vaudrait mieux pas passer sur le Y62 V8 5.6L :2 (15)::2 (19):

 

sinon mettre 15000 ou 50000 pour aller le mettre dans les bois perso je ne suis pas preneur :2 (15): et quitte à avoir un truc non homologué je me demande si ce ne serait pas mieux d'y greffer un moteur de Cheerock V8 5.2L ça reviendrait moins cher mais bon ce n'est pas le sujet :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
tien je ne savais pas qu'ils avaient sortie des 4.8 turbo :2 (21): , ce n'est pas un ajout d'un prépa ça ?? du tuning quoi :2 (15):

 

enfin bonjour la galère pour faire homologuer un truc pareil (turbo). à ce prix je ne sais pas s'il ne vaudrai mieux pas passer sur le Y62 V8 5.6L :2 (15)::2 (19):

 

si non mettre 15000 ou 50000 pour aller le mettre dans les bois perso je ne suis pas preneur :2 (15): et quitte à avoir un truc non homologué je me demande si ce ne serais pas mieux d'y greffer un moteur de cheerock V8 5.2L ça reviendrais moins cher mais bon ce n'est pas le sujet :2 (17):

 

le Y62 V8 5.6L n'est pas homologuer , c'est un truc tunning comme tu dis :2 (15): tout changement moteur implique un passage au mine pour etre conforme :2 (15):

 

 

pour le 4.8 on peut avoir une homologation france , ça coute + 33 % de droit de douane sur véhicule import + 5000 euros pour obtention CG :2 (15):

 

 

ensuite on peut avoir CG étrangère : environ 2000 euros tout compris et l'avantage de pouvoir améliorer son véhicule tout en restant légal vis a vis de la loi

:2 (15):

 

maintenant si pour toi acheter un véhicule c'est pour le mettre contre un arbre dans les bois , prends toi un santana ou un lada , ça coute moins cher

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15): j'ai pas dit contre un arbre, mais effectivement si j'achète un 4x4 c'est pour en faire :2 (13):

 

effectivement j'ai un santana et ça coûte moins cher :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
l'avantage du 4.8 , c'est

 

tu peux l'avoir en GPL et biocarburant

ça a plus de gaufre que le 4.2

une liste d'accessoires et évo moteur :2 (24):

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

du 4.2 TD ; ça se trouve en europe :2 (15):

 

slt pour les 4.2 TD ça se trouve en europe mais en conduite à droite :2 (22)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
slt pour les 4.2 TD ça se trouve en europe mais en conduite à droite :2 (22)::2 (10):

 

j'ai dit Europe et l’Europe c'est pas que l’Angleterre donc conduite à gauche aussi

 

 

si il y a de la demande 2%20%2822%29.gif, je ferai les recherches appropriées

:2 (15):

Posté(e) :

toute façon conduite à droite ou à gauche on s'en moque un peu pour juste prendre le moulin non. On et pas à une motifs près quand tu fais sa

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

4.2Td.....:2 (15):

ça va bien dans le compartiment moteur d'un 2,8...

 

Pour le 4.8, même en atmo, quand je vois la vidéo de Charles, le gars est 2RM, alors dans le sable ça pousse bien tout de même.

 

Vaut mieux pas immatriculer en France, faut pas oublier la taxe "eco" dûe à l'importation. ça revient très cher.

J'ai un ami qui à importé un VDJ200 d'Allemagne, ça calme.:2 (24):

Posté(e) :

et sinon un 4,2td c'est combien au niveau tarifs

Posté(e) :
  • Auteur
et sinon un 4,2td c'est combien au niveau tarifs

 

je ne m'en occupe pas du diesel, pas au programme pour l'instant :2 (15):

 

d'après les recherche que j'ai faites pour un collègue ça donnait :

un moteur complet (radiateur + faisceau + tout complet) + BV et BT en 4.2 D ça tourne à 2500/3000 livré chez toi

et un 4.2 TD 3000/4000

ensuite provenance il y a le choix : Angleterre, Hollande, Pays de l'Est, Afrique :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): ça va cela reste très correct en comparaison d'un 2.8td:2 (15):
Posté(e) :

Sympa comme délire!!

comme d hab!!

a suivre

Posté(e) :
  • Auteur
Sympa comme délire!!

comme d hab!!

a suivre

 

hooooooooooooooohhh , un revenant :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

2013 peut etre un excelent cru :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

En général, il file comme l'éclair..... :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

si il y a des amateurs ou acheteur potentiel pour le 4.8 , MP :2 (15):

 

on va voir la suite des évenements :2 (15):

 

pour les autres modèles ou pour de la pièces on va voir l'évolution de tout ça

Modifié par charles31

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

quelques news,

:2 (20):

 

pour homologation france, que ce soit atmo ou turbo, aucun souci, c'est faisable :2 (15)::2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
quelques news ,

:2 (20):

 

pour homologation france , que ce soit atmo ou turbo , aucun souci , c'est faisable :2 (15)::2 (15)::2 (17):

 

 

Excellente nouvelle !

 

Dès que tu en a homologué et immatriculé un en plaque francaise donne nous des nouvelles :2 (15):

Posté(e) :

va faire un tour dans un bourbier pour voir !!!!!!

Posté(e) :
quelques news ,

:2 (20):

 

pour homologation France, que ce soit atmo ou turbo, aucun souci, c'est faisable :2 (15)::2 (15)::2 (17):

 

tout est faisable mais à quel tarif :2 (18): moi j'ai fait venir un Ram de Californie en 2008 et ça m'avait coûté 3500 euros d'homologation plus les frais annexes, sans compter les frais de douane qui m'avaient coûté près de 47 % du prix du véhicule :2 (24):, Tout ça le mec me l'avait bien caché, première importation que je faisais et bien j'en ai encore mal au c..

 

Crois-moi ça calme, pour ma part c'est fini je ne fais plus venir de véhicule de l'étranger :2:

 

Mais à chacun de voir où il veut mettre son pognon :2 (26):

Posté(e) :
tout est faisable mais à quel tarif :2 (18): moi j'ai fait venir un Ram de Californie en 2008 et ça m'avait coûté 3500 euros d'homologation plus les frais annexes, sans compter les frais de douane qui m'avaient coûté près de 47 % du prix du véhicule :2 (24):, tout ça le mec me l'avait bien caché , première importation que je faisais et bien j'en ai encore mal au c..

 

Crois-moi ça calme, pour ma part c'est fini je ne fais plus venir de véhicule de l'étranger :2:

 

Mais à chacun de voir où il veut mettre son pognon :2 (26):

 

 

Mais Charles, lui, ne te cachera rien bien sûr !

 

A priori, il s'occupe de tout sans risques ! d'ailleurs dans son projet il annonce (en page 1) un garage avec véhicule dispo à l'essai en atmo et en turbo donc tout en règles ! pas d'embrouille possible !

C'est bien cela Charles ?

 

Donc il suffit d’être un peu patient, de faire entièrement confiance à Charles, et tout ira bien.

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