Posté(e) : 26 janvier 201312 a Auteur donc pour un import en France hors CE ça coute le port : USA entre 900 et 1500 euros suivant demande, si bien fait c'est en dollars soit 30 % d'économie la douane, environ 33 % la taxe pollu après 2008 soit 6000 euros la taxe utac : 1700 euros pour arrondir les frais d'immat, ça varie qui fait soit environ 1200 à 5000 euros plus la mise en conformité, faut savoir qu'il existe des dérogations pour certaines choses qu'on peut vous facturer la carte grise donc voila une CG française ça coute des ronds, mais mon étude de CG étrangère coute beaucoup moins cher que ça environ 1500 euros plus un renouvellement annuel de 500 euros par an faites le calcul sur un engin acheté 20000 euros de 2010 :2 (24)::2 (24): la suite cet été, si le sujet est toujours présent j'ai des obligations ailleurs en ce moment mais j'ai le savoir faire , faut que je trouve un moment pour concrétiser tout ça si des questions n'hésitez pas
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Auteur va faire un tour dans un bourbier pour voir !!!!!! le but n'est pas la mais si je suis ton jeu , te faut savoir qu'vec une réhausse sympa et des 38 tu peux me suivre dans le bourbier avec une sangle accrocher a ton engin et toi dedans avec pied sur le frein :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): bonne soirée :2 (15)::2 (14):
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Auteur donc pour un import en France hors CE ça coute le port : USA entre 900 et 1500 euros suivant demande, si bien fait c'est en dollars soit 30 % d'économie la douane, environ 33 % la taxe pollu après 2008 soit 6000 euros la taxe utac : 1700 euros pour arrondir les frais d'immat, ça varie qui fait soit environ 1200 à 5000 euros plus la mise en conformité, faut savoir qu'il existe des dérogations pour certaines choses qu'on peut vous facturer la carte grise donc voila mon étude de CG étrangère coute beaucoup moins cher que ça environ 1500 euros plus un renouvellement annuel de 500 euros par an plus transport pays étranger bien sûr mais c'est en dollars faites le calcul sur un engin acheté 20000 euros de 2010 :2 (24)::2 (24): la suite cet été, si le sujet est toujours présent j'ai des obligations ailleurs en ce moment mais j'ai le savoir faire , faut que je trouve un moment pour concrétiser tout ça si des questions n'hésitez pas modif
Posté(e) : 27 janvier 201312 a c'est bien ce que je dis une fois que tu es passé de partout, le prix de ton véhicule monte en flèche charles je te souhaite quand même bonne chance pour la réalisation de ton projet Pour ma part je préfère racheter américain, un Ram ou dans un autre style un tahoe, mais ce qui est sûr ce sera un véhicule que je prendrai en France, avec tous les papiers français et un montage gpl de préférence, au moins je sais où je mets les pieds bonne chance à ton projet cordialement, jean-marie:2 (26):
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Auteur pour l'instant c'est plus une étude qu'un projet, mon véritable projet n'est pas ça je parle d'une étude qu'on m'a demandée, import véhicule et pièces us ainsi que cout les patrol, c'est parce que l'on me l'a proposé donc étude de marché, cout et possibilité j'ai pensé que cela pourrait vous intéresser donc j'ai développé pour vous informer, ensuite je serai peut-être importateur pour nissan et autres autos mais en aucun cas revendeur, comme je l'ai dit, je considère cette option comme un passe-temps et ce n'est en aucun cas mon projet perso :2 (15):
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Auteur Quel est ton projet alors ????? l'import du 4.8 sera considéré comme un passe-temps, si j'en vends 10 par an ça sera bien un max et c'est pas ce qui va me faire tourner la boutique mon projet est hors france donc pas besoin d'en parler ici
Posté(e) : 28 janvier 201312 a punaise!! le gars doit être fou de du troll rouge !!!! regardez la vidéo des trolls 4.8 dan les bois à la 33ème seconde :2 (15):
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Auteur le 4.8 sera importé et bientôt dispo dans un garage pas très loin de chez moi je vous tiens au courant pour ça
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