ValdaineJP Posté(e) : 2 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2013 sortie nord isere première sortie de l année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 2 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2013 sortie nord isere première sortie de l année demande a un modo de suprimer un post tu en a ouvert deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonio38 Posté(e) : 2 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2013 salut mon jp je te souhaite tout mes voeux et surtout un bon retablissement et voir si tu veux venir changer de coin pas de probleme avec jm car je crois qu il a bien apprecie pour le telethon . a bientot:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 2 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2013 pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanma Posté(e) : 3 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2013 Salut JP comment sais tu quel chemin prendre sans partir sur une voie privée ou finir sur un champ ? Je suis du coin mais je ne sais jamais si c'est une piste de champ ou une piste ou je ne risque pas de me faire pourrir si je croise du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 3 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2013 cool de te revoir.même si ce n'est que sur une vidéo.tu as enfin un troll qui roule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonio38 Posté(e) : 3 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2013 cool de te revoir.même si ce n'est que sur une vidéo.tu as enfin un troll qui roule ? salut zoreille74 mes meilleurs voeux et peut etre a bientot sur les chemins avec l equipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 4 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 Salut les gars! Meilleurs voeux à tous! Ca me démange de refaire une sortie avec vous un de ces 4... JP, la neige a l'air d'avoir fondu vers chez toi. Dans l'Oisans, on en a encore plein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 4 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 (modifié) salut les gars dis jp je vois que même quand je suis pas la il fais pas beau chez toi:2 (15)::2 (15): bon alors on ce refais une sortie quand:2 (18):, pas le 16 février je suis pris,je vais sur un terrain privé avec l'équipe a rambaut sinon quand vous voulaient pour une sortie: sois chez jp sois chez le tonio (je n'ai pas pus voir le deuxième road book) ce serais l'occasion:2 (26): alors a vos calendriers les gars:2 (26): en attendant bonne et heureuse année a vous et a vos bestiaux:2 (26): :trinquer2: Modifié 18 janvier 2013 par jean-marie 73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 5 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2013 Bonne année a tous ! Quand vous voulez pour la sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tifou38 Posté(e) : 6 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2013 et une bonne année a vous tous JP , Zoreille , Tonio ainsi a tous les autres et surtout ne pas hésiter a proposer les chemins sont si beaux :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 7 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2013 c clair a refaire:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 9 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 salut j m comment on fait pour ouvrir un mp que tu ma envoyer je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 salut j m comment on fait pour ouvrir un mp que tu ma envoyer je trouve pas en a droite a coté de ton pseudo tu clique sur notification:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 12 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2013 salut jean marie c est bon j ai trouvé nickel je vais déjà aujourd hui en repérage je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés