Aller au contenu

Ceintures 3 rangées ne clipsent pas


yriann

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je n'en ai pas vraiment trouvé de plus adapté.

 

Hier je me suis retrouvé bête (qui a crié "une fois de plus" ! ) en voulant attacher mes enfants sur la dernière rangée de sièges de mon Y61.

 

En effet, c'est la première fois que j'utilise ces sièges (qui proviennent d'ailleurs d'un autre Y61 puisque lors de l'acquisition de mon patrol, le vendeur n'avait pas la 3ème rangée).

 

Mais voilà, impossible de clipser la ceinture dans l'emplacement prévue. En regardant au fond, on a l'impression qu'il y a une petite pièce en plastique ronde (presque comme une pièce de monnaie mais crantée). Et ça sur les deux emplacements. Mais ces pièces semblent être à leur place, pas comme si quelqu'un avait bloqué un truc dedans et que cela coince. On a vraiment l'impression qu'elles sont là pour quelque chose.

 

Alors j'ai peu être loupé un truc rudimentaire et je vais me cacher dans un petit trou de souris quand vous m'aurez expliqué l'évidence mais sinon se peut-il que mes ceintures et les sièges achetés à un autre Y61 ne correspondent pas ?

 

Merci d'avance pour vos contributions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.