Aller au contenu

Deluge sur le maroc


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Pour information, il pleut sur tout le Maroc, et depuis trois jours un vrai déluge sur Tan Tan plage et la région avec de forts coups de vent, alors attention si vous devez emprunter des pistes dans cette région, de nombreux oueds débordent.

 

Bonne réception

 

Muriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il pleut bcp au Maroc (à Marrakech aussi donc). Je reviens il y a une heure à peine de faire visiter un terrain avec piste, je peux vous dire qu'il a fallu y aller en 4rm. Une gadoue d'enfer ! J'ai pensé à mon ex-pays, la Normandie où je faisais du TT avec ma Jeep Willys. Bon, le Troll est très sale mais je crois qu'il ne s'est pas aperçu que c'était un vrai bourbier. En général, le Troll est quelqu'un d'insensible à ce genre de petits détails... :endesaccord1::Temps18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur l' ouest er rachidia erfoud merzouga vous savez s' il il pleut aussi ?

 

:2 (21)::2 (21):

 

Bonsoir,

 

juste une info je viens juste à l'instant de téléphoner à GOULMIMA à 40 km de ERRACHIDIA pour l'instant les deux routes permettant de traverser l'ATLAS sont coupées (le Tichka en venant de MARRAKECH et celle venant de FES par MIDELT), il pleut encore et il est tombé 1.30m de neige à 2 300 m d'altitude.

 

La situation devrait être rapidement rétablie au niveau de la circulation par contre un conseil bien vérifier auprés des locaux avant de s'aventurer sur une piste.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.