Posté(e) : 15 janvier 201312 a Auteur Oui ça avance petit a petit mais pas évident avec le boulot a coté de ça les jour qui se termine tôt... j'ai arracher les ailes de GR (enfin si on peux les appeler comme ça) derrère aussi il a bien rouillé et puis cette fibre de verre de partout ca me rends dingue :2 (25):
Posté(e) : 15 janvier 201312 a Oui ça avance petit a petit mais pas évident avec le boulot a coté de ça les jour qui se termine tôt... j'ai arracher les ailes de GR (enfin si on peux les appeler comme ça) derrère aussi il a bien rouillé et puis cette fibre de verre de partout ca me rends dingue :2 (25): alors la ,il a un peu de tafs:2 (24)::2 (24):comme on dit( mordre jamais lacher mordre jamais lacher mordre jamais lacher):Grrrr24::Grrrr24:allez
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Auteur comme tu dis il y a du taff... moi je ne lâche pas mais cet aprem c'est la disqueuse qui a rendu l’âme :2 (25): la poisse
Posté(e) : 17 janvier 201312 a comme tu dis il y a du taff... moi je ne lâche pas mais cet aprem c'est la disqueuse qui a rendu l’âme :2 (25): la poisse j'en suis a ma 3 eme disqueuse sur le mien
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Et la disqueuse est vraiment un outil indispensable à tout possesseur de troll! Avec le poste à souder bien sur:2 (26): Courage:betm13:
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Auteur Tu mets de la tôle de quelle épaisseur ? J'ai quelques réparations a faire aussi ?et du fait que ce n'est plus de la tôle ondulée mais plate ça risque pas d'être plus fragile ? La tôle mesure 2 mm d'épaisseur et voila le genre de renfort que j'ai fais (il y en a déjà deux, je vais en rajouter 1 voir 2 et je pense que ce sera suffisant)
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Auteur je sais pas si je l'ai précisé mais la tôle est en inox... c'est un peu plus chiant à découper par contre
Posté(e) : 18 janvier 201312 a je sais pas si je l'ai précisé mais la tôle est en inox... c'est un peu plus chiant à découper par contre maintenant c'est fait
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Alors Antho , quoi de neuf ? J'ai attaqué la restau moi aussi et je m'inspire de ton boulot
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Auteur j'ai bosser dessus ce weekend, avec mon ami on s'est occupé du coté conducteur
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Auteur j'ai aussi acheter de nouvelles ailes le problème c'est les pneus qui dépassent beaucoup vraiment beaucoup... Modifié 27 janvier 201312 a par antho13
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Tu avais des ailes de GR avant ? Il faudrait que tu trouves les elargisseurs d'ailes qui s'adaptent sur le baroud. j'attaque le remplacement des tôles coupées ce week end.
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Auteur Tu avais des ailes de GR avant ? Il faudrait que tu trouves les elargisseurs d'ailes qui s'adaptent sur le baroud. j'attaque le remplacement des tôles coupées ce week end. oui j'avais des ailes de Gr ( en fibre ) mais elle etaient mortes j'avais pensé a fixer des bandes de caoutchouc un peu épaisse... Mais j'ai peur que par rapport aux force de l'ordre ça ne passe pas je songe aussi a changer mes jantes bon courage pour tes travaux
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Auteur Help :2 (11)::2 (11): svp Mon capot ne se ferme plus depuis la réparation... Au moment de souder les tôles je me suis aperçu que la caisse s'était un peu affaissée normal vous allez me dire il manquait 4 points d'ancrages pourtant le capot fermait normalement qu'en pensez vous ??
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Tu peut essayer de remonter un peu la caisse par dessous avec des crics au niveaux des 4 encrages avant de souder,( si ce n'est pas déjà fait) mais si il n'y a pas beaucoup, tu as du réglage sur la fixation capot et sur la fermeture. Si tu as toujours les bas de caisse et que tes portières se ferment bien, ça ne semble pas très grave.
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Auteur Avant de souder on l'a un peu remonté effectivement, on etait obliger pour que les tôles soient bien ajustées... par contre il y avait quasiment plus de bas caisse a cause de la rouille ils ont été decoupés, les portieres se ferment mais elles remontent un peu quand on les claque le capot a du mal a se fermer comme si j'avais oublier un tourne vis par exemple mais il est en face du crochet Je pense que le soucis viendrait de la charniere de droite quand on est face au 4x4
Posté(e) : 28 janvier 201312 a regarde tes charnieres justement peut etre qu'elles ne sont plus alignées normalement d'origine il y a un cordon de mastic autour de leur fixation sur la caisse alors regarde si il n'est pas fissuré si c'est le cas c'est que tes charnieres ont bougéées
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Auteur Le cordon de mastic est intact ! Bon je ragarderai mieu demain matin hier soir il fesait un peu sombre:2 (22):
Posté(e) : 28 janvier 201312 a De toutes façon, c'est inévitable que ça bouge quand on enlève des morceaux et que l'on soude, il faut faire au mieux en gardant les portières bien parallèle au montant surtout quand tu refait le bas de caisse. Après quand c'est fini, tu as des réglages sur les charnières des portes et du capot pour rattraper les défauts. Moi j'ai passé quelques heures de réglage pour que tout fonctionne et soit à peut près aligné.
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Auteur Tu as beaucoup d'espace entre le capot et l'aile ? Bon il faut que je regarde ou se trouve les reglages des charnieres du capot
Créer un compte ou se connecter pour commenter