Posté(e) : 6 février 201312 a j'essaye de te prendre sa demain ( la photo bien sur ) lol. OUF :2 (11)::2 (11)::2 (11): j au eu peur :2 (11): :2 (15):
Posté(e) : 7 février 201312 a Auteur Bonsoir, ca y est j'ai réussi a enlever les tôles ouff :2 (15): ce silicone est tout simplement monstrueux bref ce soir je peux vous annoncer qu'il n'y a plus de fibre sur mon troll ca mérite un pack.... :betm13::betm13: ya plus qu'a découper de beau morceau d'inox et souder maintenant que j'y vois plus claire j'ai décider de ne pas refaire mes passages de roue complètement, je pensais qu'ils étaient inéxsistants mais en fait ce n'est pas si mauvais que ca alos je vais "simplement" supprimer la rouille et réparer ou c'est perforé cool j'ai moins de taff - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - pour la penne me je me suis fais un petit cadeau
Posté(e) : 7 février 201312 a Bonsoir, ca y est j'ai réussi a enlever les tôles ouff :2 (15): ce silicone est tout simplement monstrueux bref ce soir je peux vous annoncer qu'il n'y a plus de fibre sur mon troll ca mérite un pack.... :betm13::betm13: ya plus qu'a découper de beau morceau d'inox et souder maintenant que j'y vois plus claire j'ai décider de ne pas refaire mes passages de roue complètement, je pensais qu'ils étaient inéxsistants mais en fait ce n'est pas si mauvais que ca alos je vais "simplement" supprimer la rouille et réparer ou c'est perforé cool j'ai moins de taff - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - pour la penne me je me suis fais un petit cadeau bosch et ton ami : Mdr9:: Mdr9:: Mdr9:: Betm13:: Betm13:
Posté(e) : 25 février 201312 a Auteur Bonsoir j'ai pas eu beaucoup de temps depuis 3 semaines pour bosser sur l'enclume cette semaine j’essai d'avancer un maximum, j'ai démonté le réservoir et comme je m'en douter 10 vis sur 12 ont cassées, la poisse :2 (10): bref je m'abandonne pas
Posté(e) : 28 février 201312 a Auteur Voila un peu de news du gros j'ai un petit peu allégé la caisse aujourd'hui
Posté(e) : 26 novembre 201311 a Auteur Bonsoir, contre toute attente j'ai repris le boulot intérieur est fini ainsi que les passages de roue il me reste les bas de caisse prévu pour ce weekend puis peinture extérieur que je sou-traiterai la peinture c'est pas mon fort
Posté(e) : 5 janvier 201411 a même resto sur mon 3.3.pourri au même endroit tu as bien taffais aussi .bon courage pour la suite:2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Auteur :2 (3): je crois qu'il sont presque tous dans le même état merci
Posté(e) : 22 juin 201410 a Bonjour les mecs. Moi sur mon troll j'ai le même soucis ( y61 td6 long de 99 ) J'ai vue que Steph89 disait que seul la basse partit de l'aile ( ce qui rouille sur tout nos joli nini ) on peut trouver ça ou ?