Posté(e) : 7 janvier 201312 a Voila l'état géneral du patrol , corrosion perforante sur les bas de caisse, ailes, malle arriere et fixation de caisse.
Posté(e) : 7 janvier 201312 a Auteur Donc j'ai commencé par la malle arriére Nettoyage des charnieres et prémiere soudures ( j'avais jamais soudé à l'auto avant ) - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - On peut voir que l'ancien propri avait bouché les trous au silicone :s pas cool !
Posté(e) : 7 janvier 201312 a Auteur [ATTACH=CONFIG]82117[/ATTACH] Tous est pouri ! même l'ouverture de malle ! hop hop hop nettoyage (vu le prix d'une malle d'ocas 400€ sur le bon coin !)
Posté(e) : 7 janvier 201312 a [ATTACH=CONFIG]82117[/ATTACH] Tous est pouri ! même l'ouverture de malle ! hop hop hop nettoyage (vu le prix d'une malle d'ocas 400€ sur le bon coin !) je pense que 400 euro ça fait beaucoup et que tu peux trouver moins cher
Posté(e) : 7 janvier 201312 a :2 (3):c'est vrais, il y a un air de déjà vu:2 (15): Bon courage pour ta rénovation. @+ pataro26
Posté(e) : 17 mars 201312 a bonjour super ta renovation je viens moi aussi de prendre un 260 dans le meme etats que toi et je me languis de l attaquer bon courage a toi
Posté(e) : 5 avril 201312 a salut alex , je te souhaite beaucoup de courage , je suis passer par la aussi comme nombre de trolleur qui on craquer pour ce genre d'enclume:2 (15): dans la restauration quelle soit petite ou grande on chope des hauts et des bas:2 (20): mais a la fin on est tellement heureux que ça en vaut la peine:2 (26): je vais suivre ton post au fur et a mesure a plus
Posté(e) : 10 avril 201312 a Salut, Je mate ton post, je suis dans le même cas que toi, à la différence que j'ai pas encore commencé Bon courage, fais ça bien, que je sois pas emmerdé quand je te copierais :2 (14): Yves.
Posté(e) : 17 mai 201312 a Salut, super, je vais pouvoir te copier comme tu as de l'avance sur moi. n'oublie pas de continuer ton post. bon courage à toi A+
Posté(e) : 19 mai 201312 a Bonsoir Alex959, excuse moi de corriger, mais d'après les images que tu poste ton modèle est un 160 .Les 260 on des feux arrière teinté noir et les rétroviseurs sont en plastique fixés dans l'angle de la vitre. Et le défaut des 160, c'est la carrosserie qui se dégrade a cause de l'acier de mauvaise qualité, mais les 260 sont pareil. Le mien est triste .
Posté(e) : 3 septembre 201410 a Auteur Un peu de nouveau , je suis devenu mécanicien depuis ( reconversation pro) le 4x4 à avancé baterie neuve, embrayage neuf , pneu neuf toutes les vidanges , joint bas moteur et spy villebrequin , phare neuf - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 3 septembre 201410 a Bon courage, moi la carrosserie va bien ,c'est la mécanique qui va moins bien,mais ça va s'arranger...
Posté(e) : 4 septembre 201410 a Auteur Ah zut laurent :s quel genre de pb? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Des connaisseurs ? Pour l appret jai un pistolet avec buse 1,5 c est bon ? Fait il filtre l appret ? Cb de couche ?
Posté(e) : 4 septembre 201410 a Ah zut laurent :s quel genre de pb? Remontées d'huile par le reniflard... je crois que c'est pas bon signe... Je dois essayer "une recette de grand-père",si ça marche tant mieux,sinon opération à cœur ouvert.
Posté(e) : 5 septembre 201410 a Une buse de 1.5 cela va être juste. Il vaut mieux une 1.8. Tu peux faire un essai et voir si ça passe. Nombre de couche :2 (12):3 Inutile de filtrer l"apprêt normalement. Il faut surtout bien le mélanger. Bon courage
Posté(e) : 14 septembre 201410 a Auteur La cabine faite maison - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Mise en apprêt . - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Peinture . - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Peinture .