Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour voila depuis 4 mois j ai acheter ce patrol avec le pont et les freins a refaire , la caisse et pas trop rouiller juste a la malle arriéré je vous mais des photo des que je peut car pour l instant je peut le forum me bloque

Posté(e) :

vivement les photos car d'aprés ton avatar il a l'air pas mal du tout :2 (17):normal c'est un 3.3:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
vivement les photos car d'aprés ton avatar il a l'air pas mal du tout :2 (17):normal c'est un 3.3:2 (15)::2 (15):

et en plus blanc et de 89..comme le'mien donc ca peut etr que de la balle:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

je vous mais des photo des que mon quota et suffisant. Et ce n est celui en avatar , c est celui a mon pere qui me sert a prendre des piece le mien et gris

Posté(e) :
je vous mais des photo des que mon quota et suffisant. Et ce n est celui en avatar , c est celui a mon pere qui me sert a prendre des piece le mien et gris

c est pas grave s il est oas blanc, on laimera quand meme :2 (14):

Posté(e) :

Le tien non plus il est pas mal... (Celui de ton avatar).

Posté(e) :
Le tien non plus il est pas mal... (Celui de ton avatar).

ça c'est sûr :2 (20): mais il y a bien 4 roues motrices comme un patrol mais beaucoup plus de chevaux sous le capot et surtout le prix n'est pas le même :2 (15):

Posté(e) :

ben il est pas vilain avec c est nouveau gommards58609_10.jpg

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

je mets aussi ton 1er plantage:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):53262710.jpg

Posté(e) :
ben il est pas vilain avec c est nouveau gommards58609_10.jpg

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

je mets aussi ton 1er plantage:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):53262710.jpg

et aussi la partie mecanique:41616-4::41616-4:41699410.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci c est gentil de ta part. après je voulais pas sa comme pneu, je voulais du 33 en mud max mais d occas j en et pas trouvé :2 (22):

Vous croyais que je mais un body +7 ou +5 ?

Posté(e) :
merci c est gentil de ta part. après je voulais pas sa comme pneu, je voulais du 33 en mud max mais d occas j en et pas trouvé :2 (22):

Vous croyais que je mais un body +7 ou +5 ?

moi perso je te le conseille,ca fera un peu d espace pour tes roues pour les croisements, qu a tu comme monte de pneu (taille)et marque:2 (18)::2 (18): on dirait les nouveaux blackstars (brutal, je crois:2 (18):),pour les cales +5 ca lui va tres bien:2 (15)::2 (15): et c est pas trop compliquer a faire:2 (14):Photo0199.jpg et sa donne sa :2 (15)::2 (15)::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

la j ai des brutal en 235/85r16 mais je souhaite monté du 33 style mud max , le body il et déjà prés mais en plus 7 je c est pas encore si je le retaille a 5 ou si je le laisse comme sa.

par contre je trouve que comparé a l ancien 3.3td a mon pere (celui en avatar) le mien marche moins bien et pourtant l ancien proprio a mi 3calle au turbo

Posté(e) :

j'aime bien les chandelles écologiques !!!!!!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je les aime bien aussi ces chandelles, on peut dire que je suis écologique quand je fais de la mécanique :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

il y a t il une difference entre un patrol 160 3.3td de 87 et mon patrol un 260 3.3td de 89 car j ai voulu mettre le pc du 160 sur le mien et mon chassie et 5cm moin large

Posté(e) :

Oui le chassis justement et aussi les lames qui ne sont pas les meme et pleins de petites différences en gros quasi rien correspond entre les deux modéles:2 (15):