salut à tous ; j ai depuis l achat un souci de ralenti à froid avec mon trol
en effet quand je l ai acheté , le vendeur me l a mis en route devant moi et pépère a démarré au quart de tour ( le moteur avait déjà du tourner avant mon arrivée ) seulement le lendemain matin grosse galère pour le démarrer.
donc remplacement du filtre à air , des bougies de préchauffage ( 3 étaient mortes !!!! ) , du filtre à gasoil et réglage du jeu aux soupapes .
maintenant il démarre beaucoup mieux , du premier coup , mais pendant 2-3 min minimum je suis obligé de légèrement tenir l accélérateur sinon il cale directe et au démarrage ca fume sévère et ca sent un peu le gasoil ; par contre à chaud il tient le ralenti nickel.
demain je vais nettoyer le filtre de la pompette à gasoil , resserrer toutes les durites du filtre mais savez vous sur quoi d autre je dois me pencher ?
salut à tous ; j ai depuis l achat un souci de ralenti à froid avec mon trol
en effet quand je l ai acheté , le vendeur me l a mis en route devant moi et pépère a démarré au quart de tour ( le moteur avait déjà du tourner avant mon arrivée ) seulement le lendemain matin grosse galère pour le démarrer.
donc remplacement du filtre à air , des bougies de préchauffage ( 3 étaient mortes !!!! ) , du filtre à gasoil et réglage du jeu aux soupapes .
maintenant il démarre beaucoup mieux , du premier coup , mais pendant 2-3 min minimum je suis obligé de légèrement tenir l accélérateur sinon il cale directe et au démarrage ca fume sévère et ca sent un peu le gasoil ; par contre à chaud il tient le ralenti nickel.
demain je vais nettoyer le filtre de la pompette à gasoil , resserrer toutes les durites du filtre mais savez vous sur quoi d autre je dois me pencher ?.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
merci d avance