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Patrol GR Y60 court de 199?, cyrille


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salut a tous ,

voilà quelques photos du patrol que je restaure :

les premiéres photos viennent de chez la proprio , elle ne s'en servait que pour tirer le van de son cheval

la bv était dans un sale état = le roulement de 5° s'est répendu dans la bv :roll:

bref changement de bv

 

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donc : réhausse de ressorts en + 15 cm,

amortos en pro comp ( grand débattement ),

roues en 35 12.5 15 sur jantes en 10 x 15,

amortos de direction touch dog , retour au centre ,

déport de tirants de ponts avant , pour réaligner le pont,

les 4 tirants arrieres , sont rallongés et renforcés,

et les 2 barres panhard également pour réaligner les ponts

traitement du chassis et de la caisse ( pas évidant avec les températures mais surtout l'humidité )

gros nettoyage et surtout polisch et polisch et encore polisch

plein de petits détails sont reglés , ( le dernier : il y avait deux etriers avant droit :shock: donc a gauche , la vis de purge était vers le bas donc impossible a purger dans les regles de l'art :evil: , j'avais bien une idée a l'africaine mais non )

mais il en reste quelques uns , mais surtout l'arbre de transmission arriere , il me faut un double croisillon

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a+

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Vraiment BRAVO.

Après les 2 longs, on se demandait bien ce que tu pouvais faire!

Depuis le temps, accélérer la croissance d'un troll est presque devenu une routine pour toi! Sauf que pour cette fois, il te faut le double croisillon.

 

J'ai eu quelques retours de l'AG des Craboteux, on se verra à Morogues à l'occasion.

 

Dommage quand même un si beau 60 dans les zones.....J'ose espérer que tu en as un autre au fond du garage?

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IMG_2900_640x480.jpg

 

quelques photos comme prévu

 

déport de tirant de pont avant , fais maison par un copain,

:2 (17):

amortisseurs avant oeil tige parce que je voulais une certaine dimension , bref ça devrait le faire ,

premiere fois que je me sers de cable pour limiter la détente des amortos arrieres ( pro comp 92 cm ) moi je vais limiter à 85 cm:2 (21):

support pour modifier la position de la roue de secours , car le 35" empéche d'ouvrir la petite porte arriere :2 (15):

j'ai refais un systéme de barre stabilisatrice déconnectable ,

j'attends un vase d'expension ( demain normalement )

 

et surtout un arbre double croisillon qu'il faudra modifier , vu la réhausse de 15 cm:2 (15):

 

 

 

je dois régler quelques problémes de branchement de prise remorque :2 (21):

 

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si tu parles du x-link , non , je veux qu'il soit soft et conduisible tous les jours :2 (21):

 

et puis c'est un sorcier réunionnais qui me l'avait installé :2 (26):

oui je parlais bien du x-link, j'avoue que pour avoir récupéré celui de mon frangin, sur la route c'est un peu comme conduire une énorme 2cv

sinon comme d'hab tu bosses toujours aussi proprement :2 (26):

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