cyrille Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 salut a tous , voilà quelques photos du patrol que je restaure : les premiéres photos viennent de chez la proprio , elle ne s'en servait que pour tirer le van de son cheval la bv était dans un sale état = le roulement de 5° s'est répendu dans la bv :roll: bref changement de bv donc : réhausse de ressorts en + 15 cm, amortos en pro comp ( grand débattement ), roues en 35 12.5 15 sur jantes en 10 x 15, amortos de direction touch dog , retour au centre , déport de tirants de ponts avant , pour réaligner le pont, les 4 tirants arrieres , sont rallongés et renforcés, et les 2 barres panhard également pour réaligner les ponts traitement du chassis et de la caisse ( pas évidant avec les températures mais surtout l'humidité ) gros nettoyage et surtout polisch et polisch et encore polisch plein de petits détails sont reglés , ( le dernier : il y avait deux etriers avant droit :shock: donc a gauche , la vis de purge était vers le bas donc impossible a purger dans les regles de l'art :evil: , j'avais bien une idée a l'africaine mais non ) mais il en reste quelques uns , mais surtout l'arbre de transmission arriere , il me faut un double croisillon a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 Vraiment un beau bébé !!! Ca donne tout de suite une belle gueule des pneus en 35. ca donne quoi en croisement ... ça touche pas dans les ailes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 13 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 merci pas encore testé vu qu'il me manque l'arbre ar mais j'ai encore pas mal de réglages à faire genre : limitation de rentrée des roues, je vais plus jouer avec la détente des amortos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 Salut Cyrille trés beau ce 60 , félicitation Aprés 2 long tu passes au court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 tu lui as rendu de sa superbe !!!! tres beau 60 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 Chouette chouette chouette ce patrol, bravo Cyrille pour cette belle allure que tu lui as donné. cordialement, petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 13 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 le y 60 ....je n'arrive pas a arréter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bud Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 Vraiment BRAVO. Après les 2 longs, on se demandait bien ce que tu pouvais faire! Depuis le temps, accélérer la croissance d'un troll est presque devenu une routine pour toi! Sauf que pour cette fois, il te faut le double croisillon. J'ai eu quelques retours de l'AG des Craboteux, on se verra à Morogues à l'occasion. Dommage quand même un si beau 60 dans les zones.....J'ose espérer que tu en as un autre au fond du garage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 beau troll et belle prépa:s8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 un changement radical un avant ,après magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 13 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 Dommage quand même un si beau 60 dans les zones.....J'ose espérer que tu en as un autre au fond du garage? malheureusement non, je n'en ai qu'un mais je vais y faire trés attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 Quelle transformation:2 (24): j' adore la sobriété de tes préparations malgré la réhausse conséquente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 wouah il degage sacrement bien:150je::150je:,c est clair qu il y a pas photo entre l avant et l apres :2 (24)::2 (24): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 Je n'avais encore pas vu ce topic mais quel boulot ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 23 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 merci ce week-end je mets quelques photos sur les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 (modifié) Ce post aurai été plus à sa place dans la rubrique "Galerie d'exposition des Trol du site" Je le déplace Modifié 25 janvier 2013 par françois Roland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 25 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 quelques photos comme prévu déport de tirant de pont avant , fais maison par un copain, amortisseurs avant oeil tige parce que je voulais une certaine dimension , bref ça devrait le faire , premiere fois que je me sers de cable pour limiter la détente des amortos arrieres ( pro comp 92 cm ) moi je vais limiter à 85 cm:2 (21): support pour modifier la position de la roue de secours , car le 35" empéche d'ouvrir la petite porte arriere j'ai refais un systéme de barre stabilisatrice déconnectable , j'attends un vase d'expension ( demain normalement ) et surtout un arbre double croisillon qu'il faudra modifier , vu la réhausse de 15 cm:2 (15): je dois régler quelques problémes de branchement de prise remorque a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 Vraiment du beau travail! Et il brille bien Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 26 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 il est chouette ton nouveau trol et le bout de ferraille sur le train avant tu vas le remettre ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 26 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 si tu parles du x-link , non , je veux qu'il soit soft et conduisible tous les jours et puis c'est un sorcier réunionnais qui me l'avait installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 26 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 :bravo_bis::bravo_bis:super boulot que tu fais là, pour sur qu'il a changé de gueule depuis l'achat belle bête:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 26 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 OUi, vraiment beau ce trol, sobre et très classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 26 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 si tu parles du x-link , non , je veux qu'il soit soft et conduisible tous les jours et puis c'est un sorcier réunionnais qui me l'avait installé oui je parlais bien du x-link, j'avoue que pour avoir récupéré celui de mon frangin, sur la route c'est un peu comme conduire une énorme 2cv sinon comme d'hab tu bosses toujours aussi proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 30 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2013 :2 (24)::2 (24): comme il est super beau ton troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 30 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés