Posté(e) : 20 septembre 20159 a il et beau ton troll c'est dommage de le vendre je l'ai vu ce matin sur le coin coin
Posté(e) : 21 septembre 20159 a [ATTACH=CONFIG]118122[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]118123[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]118124[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]118125[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]118126[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]118127[/ATTACH]le dernier de la famille trollement :agah:Super troll, dommage que les photos soient bizarres.
Posté(e) : 9 avril 20169 a Auteur mon nouveau châssis court il est de 1995 230 000 km, la clim je lui ai changé la culasse installé un body lift de +6 cm des ressorts de châssis long y 61 et ça lui a donné +4 cm , bref assez de place pour lui installer des 33 12.5 15 BF MUD sur jantes chromées modular pare choc avant fait maison , avec emplacement pour un treuil pare choc arrière pour combler le body lift échappement libéré ( suppression de la grosse gamelle ) vitre filmées feux multifonction arrière ( il faut que je rajoute un anti brouillard (si le vh a été équipé d'origine , il doit être présent même si pas obligatoire ...) et clignotant avant cristal également essai déco autocollant faites par un copain Modifié 9 avril 20169 a par cyrille
Posté(e) : 18 avril 20169 a slt cyrille , contant de te voir très beau s'est trol tu est toujours dans la course je vois
Posté(e) : 15 mars 20178 a Salut Cyrille chouette ton patrol c'est Christophe qui avait le Vitara vert si tu te rappelles, je vais franchir le pas je vais sûrement me prendre un y60 long.
Posté(e) : 15 mars 20178 a Auteur salut Christophe, enfin tu craques pour la LÉGENDE j'espere que tout va bien je suis sur un nouveau projet, un tray back sur base de gr long a + trollement Cyrille
Posté(e) : 15 mars 20178 a Eh oui enfin je passe le cap de Suzuki à Patrol. Ah oui effectivement ça ne rigole plus. Justement faudra que je te demande quelques vues que le patrol et toi y'a plus de secret sur ton gr les feux arrières c'étaient des multifonctions ?? Dis-moi vu que je suis complètement novice sur ce forum là y'a moyen de parler en privé ou pas
Posté(e) : 15 mars 20178 a Auteur J'en suis à mon 11ième patrol mais il y a encore beaucoup à apprendre ... Oui on peut communiquer en mp : Message Privé
Posté(e) : 15 mars 20178 a Ah oui quand même. Euh on fait comment pour les messages privée, je n'arrive pas à trouver
Posté(e) : 15 mars 20178 a Référent Mécanique il te faut mini 10 messages à ton compteur pour avoir accès à cette fonction !
Posté(e) : 15 mars 20178 a Hâte de le voir fini celui si il est aussi bien que le blanc que t'avais ça va être une tuerie après c'est sur c'est deux machines différentes Moi je voudrais bien faire cette modification à l'arrière