fj76 Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 (modifié) la normandie c est humide. ,:2 (15)::2 (15): Modifié 14 janvier 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 ah ouieffectivement c est plus un sous marin qu il aurait fallut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Ha oui quand même .. la flaque était profonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 A ce niveau la c'est plus une flaque !! :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tifou38 Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Le gros y a pas du aimer ce baigner .Le plus c'est de l'essuyer maintenant:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fj76 Posté(e) : 14 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 il tourne toujours snorkel etanche, mais des voyants s allume exemple voyant prechauffage,present d eau dans le gazoile,compte tours ne marche plus,et l autoradio marche sans facade,donc demontage et sechage,et je vais voir pour remonter les fusible et boitier prechauffage,mon copilote ma dit ,je crois que l ont coule chef :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Je crois que ton copilote avait raison Pas facile de faire sécher en ce moment ! cordialement, petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 14 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2013 Whaooouu ! :2 (24): On dirait un reportage sur les hommes grenouilles !!! Comme quoi pas besoin d'aller en Pologne ou dans les Balkans pour faire trempette... :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fj76 Posté(e) : 15 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 chez nous en se moment c est les balkans les marais sont plein tous les chemin sont transformer en gros bourbier c est plantage sur plantage les treuil tourne a fond ,enfin c est le pieds ont se regals avec les potes:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 15 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 super les photos mais bien humide, il faut le bateau, bon courage:EtendrerLeLinge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal 15 Posté(e) : 15 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 il vous faut des giltets de sauvetage bon courage pour le sechage:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 15 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 ha oui quand meme,font pas semblant les gaziers:2 (15)::2 (15): sur cette photos je presume que c est toi qui tire le cherokee:2 (15)::2 (15): enfin normalement c est comme sa que sa marche les trolls sorte les cheroks:joker: vous avez du bien vous marrez,cool:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fj76 Posté(e) : 15 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 les cherokee n iront jamais dedans car ils ont peur de couler:2 (14): il y a un patrol qui a reussi l allez retour mais les roue etaient des 35 donc pont plus haut et a la fin de la journee c est moi qui les a tirer 2 cherokee et un troll :2eme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 15 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 c est pas l homme qui prend la mer c est la mer qui prend l homme tatata:musique3::2 (15):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 15 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2013 un petit 80 90cm de flotte parfait pour nettoyer le chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2013 Furieux les gars en Normandie ! :2 (13):Doit pas faire très chaud quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis76 Posté(e) : 17 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2013 salut non je confirme c est bien le cherokee qui traine la patrol la honte est l apres midi tu a trainer 1 cherokee l autre rouler est moi j etais planter avec mes 35 mais il y a plus de gomme dessus est j etais dejanter est pour la profondeur il y avait bien 1m10 trop coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolosaure Posté(e) : 7 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2013 Mais je les connais ces sous marinier! Vous faite le rasso cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis76 Posté(e) : 7 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2013 salut non pas moi trop loin est tous seul galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolosaure Posté(e) : 7 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2013 On est déjà 3. Mais c'est sur sa fait loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 8 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2013 les camps de naturisme .sur la cotte d asur c est mieux il fais plus chaud:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés