Aller au contenu

annonce...comment faire!


banco81

Messages recommandés

bonsoir et sois le bienvenu,

 

Dans un premier temps une petite présentation serait la bienvenue, ça permettrai aux membre du site de te connaitre un peu, et par la suite si c'est une recherche dans la brocante que tu veux passer il faudra que tu patiente un peu. lis un peu le reglement et tu comprendra mieux

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

tu m"as devancé de peu Petit caillou:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et sois le bienvenu,

 

Dans un premier temps une petite présentation serait la bienvenue, ça permettrai aux membre du site de te connaitre un peu, et par la suite si c'est une recherche dans la brocante que tu veux passer il faudra que tu patiente un peu. lis un peu le reglement et tu comprendra mieux

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

tu m"as devancé de peu Petit caillou:2 (14):

 

Salut Paroupian33,

 

Oui un petit peu, mais pas de beaucoup.

 

Bonne soirée,

Petit caillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok....

Merci de la réponse,evidemment,depuis que j'ai découvert le site,j'ai beaucoup lu,sauf le réglement...et,je trouve le site sympa!

Pour la présentation,j'ai fais ça,mais je n'ai pas controlé,car je ne sais pas non plus retrouver mon message...pas nul,mais pas encore habitué...je me console,vous étes là...a titre de revenche...ça va de soi!

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok....

Merci de la réponse,evidemment,depuis que j'ai découvert le site,j'ai beaucoup lu,sauf le réglement...et,je trouve le site sympa!

Pour la présentation,j'ai fais ça,mais je n'ai pas controlé,car je ne sais pas non plus retrouver mon message...pas nul,mais pas encore habitué...je me console,vous étes là...a titre de revenche...ça va de soi!

Patrick

 

comprend pas bien ce tu dit :2 (18): (pour la presentation j'ai fait ça) mais t'as fait quoi:2 (18)::2 (18):

pour retrouver ton message tu vas au bistrot et tu vas le trouver

bon allez fait nous une presentation dans regles de l'art (age localisation modele de troll tout ce que tu peux nous dire et n'oublie pas la mousse virtuelle dans smileys tu clic sur plus et tu vas trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok....

Merci de la réponse,evidemment,depuis que j'ai découvert le site,j'ai beaucoup lu,sauf le réglement...et,je trouve le site sympa!

Pour la présentation,j'ai fais ça,mais je n'ai pas controlé,car je ne sais pas non plus retrouver mon message...pas nul,mais pas encore habitué...je me console,vous étes là...a titre de revenche...ça va de soi!

Patrick

 

ici tu vas te marrer et tu y trouveras ce que tu cherches : BIENVENUE :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est,j'ai lu le réglement...rapidement quand même!Je sais maintenant,ou piocher certaines infos...

 

Pour les Smiley,désolé mais c'est non...en effet,sur certains dialogues,je trouve que c'est trés penible à lire,avec tout ces"trucs" qui clignotent,je préférerais voir moins de fautes d'ortographe,mais bon chacun son style!

 

Donc bonne soirée a tous,et a bientôt...qui sait!

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Stop!

Je ne me suis pas inscrit sur ce site pour créer des différents et, si j'ai pu choquer quelqu'un,je m'en excuse tres sincèrement!

Pour commencer lors de mon inscription il y a plusieurs jours,je me suis présenté,par contre je n'arrive pas a retrouver mon message...mauvaise manip de ma part?

De plus,pour me situer géographiquement,la carte avec le pointeur ne fonctionne pas pour mon cas...je doit être nul!

Pour les fautes de Français,mon niveau est le Certificat d'Etude Primaire,passé il y a bien longtemps...l'âge aidant,les règles de Grammaire sont un lointain souvenir,voila...

Titi 24,la phrase "(pour la presentation, j'ai fait ça)" voulait simplement dire que je m'étais enregistré,et par la même occasion présenté...

Puisqu'il semblerais que mon message de présentation n'a pas étè pris en compte,afin de pouvoir être accepté parmi vous je vais recommencer!

Je vous dit donc a bientôt...qui sait!

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton message de présentation a été fait dans les 15 jours qui ont précédé le changement de serveur, il a disparu comme tous les messages écrits pendant cette période... :2 (26):

 

Pour ma part, maintenant que tu as présenté tes excuses et que tu as rectifié le tir, tu es le bienvenu ! :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.