Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut je serai eventuellement interssé par un 61 long en 3L avec un moteur au sac

année 2000 , 200000kms , apparement propre ! combien ca peut ce negocier avec vous une idée ???

en sachant que le vendeur en veux toujours un max et que l'acheteur ne veux pas depenser des millions ! car je suis bien avec mon y60 mais un peu de chevaux en plus c'est pas un luxe , mais je crais la fiabilité des 3L le debat est deja fait !!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

Posté(e) :

Si le moteur est en vrac, on ne parle plus de la cote "Argus"... :2 (15)::2 (20):

Pour moi un véhicule sans moteur de 12 ou 13 d'âge ne vaut plus rien d'autre que le poids de la ferraille ! :2 (26):

Déjà que ça se vend mal en ce moment même avec un moteur ....... :2 (22):

Ça vaut juste le prix que tu es prêt à y mettre, sinon laisse tomber !

Posté(e) :

Pour avoir une idée, c'est par chez toi.

Modifié par gr-55
Liens externes interdits. Merci.

Posté(e) :
Si le moteur est en vrac, on ne parle plus de la cote "Argus"... :2 (15)::2 (20):

Pour moi un véhicule sans moteur de 12 ou 13 d'âge ne vaut plus rien d'autre que le poids de la ferraille ! :2 (26):

Déjà que ça se vend mal en ce moment même avec un moteur....... :2 (22):

Ça vaut juste le prix que tu es prêt à y mettre, sinon laisse tomber !

:Forum65:

Posté(e) :
Pour avoir une idée, c'est par chez toi.

Lien éffacé, mes excuses :2 (20):

Donc un Patrol Gr 3.0 di

Année 2000

192 000 Km

4500€ à déb.

Posté(e) :

Tu enlèves 4500€ pour le moteur en échange-standard et tu vois ce qui reste...... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ben voila ! le vendeur a indiquer le tarif ! comme je pensais trop cher

Posté(e) :

pour info j'ai acheter le mien 4000€ toutes options moteur serré et pompe hs

Posté(e) :
ben toi t'es motivé !

pour ta côte tu prend le prix de l'occase moins le prix de la réparation comme dit plus haut, pour ma part ça faisait 4000€ :2 (15):

Posté(e) :

A 180€ la tonne chez un ferrailleur env 2,5tonne ce qui nous fait un total de 450€ :2 (15):

Si les pneus sont bons et que le plein est fait monte jusqu'à 1000€ :LolLolLolLol::sorry::out1: