Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

il prend de l'allure effectivement. Et je note l'emplacement de la caméra, je me demandais où la mettre effectivement en dehors de cet endroit là.

:2 (15):Il semble que tout le monde ait opté pour celui-la !!! :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
Il est prêt pour l'aventure la ton Troll :2 (26):

Sympa ! ca lui fait un look plus baroudeur.

Ouiiii ça lui va trop bien, je configure mon Trol sobre mais efficace. En tout cas maintenant on peut partir à 3 ou 4 :2 (14): avec tout le packtage sur le toit.

J'espère pouvoir investir dans la tente de toit l'année prochaine... Au vue de ma configuration je risque d'opter pour une version dépliante et non en coque... :2 (26): à méditer encore :2 (15):

Salut,

il prend de l'allure effectivement. Et je note l'emplacement de la camera, je me demandais ou la mettre effectivement en dehors de cet endroit la.

:2 (15):Il semble que tout le monde est opté pour celui la !!! :2 (4):

Tu là met ou tu veux!!!! :2 (14):

Ok je sort!

Tout dépend de la taille de la caméra, j'ai décider de grignoter un peu de matière pour qu'elle s'intègre discrètement dans ce logement.

Après quelques semaines d'utilisation il faut passer un coup de chiffon sur l’œil régulièrement... mais ça c'est dans notre région humide :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est marrant il ne faut vraiment pas se fier aux photos avec les plate forme RhinoRack, ça parait fin et petit en photo mais en réaliter c'est du bon matos avec de la bonne matière!

Ca c'est les photos de l'assemblage des rails. Tout est livré, même les rivets :2 (26):

DSCF1893.jpg

DSCF1894.jpg

J'ai oublié de poster le remplacement de l'amortisseur de direction il y a un bon mois à 213000kms:

IMAG2571.jpg

IMAG2575.jpg

IMAG2579.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Pour ceux qui se pose la question "Pourquoi une galerie courte sur un Patrol long ?"

Parce que j'aime le toit ouvrant et je ne voulais pas faire de découpe dans une Galerie longue.

IMAG2781.jpg

Posté(e) :

Salut

​Tu as ressenti un gros changement quand tu as remplacé l'amortisseur de direction ? Le mien a 220.000 bornes et toujours d'origine, je n'ai rien senti de particulier à la conduite pour le moment (je viens de l'avoir)...

Posté(e) :
  • Auteur
Salut

​Tu as ressenti un gros changement quand tu as remplacé l'amortisseur de direction ? Le mien a 220.000 bornes et toujours d'origine, je n'ai rien senti de particulier à la conduite pour le moment (je viens de l'avoir)...

Salut!

Après remplacement la sensation dans la direction est plus ferme, ça flotte moins.

Posté(e) :

BONSOIR

ci joint la photos en + grande taille :2 (1):

[ATTACH=CONFIG]88723[/ATTACH]

Posté(e) :
BONSOIR

ci joint la photos en + grande taille :2 (1):

[ATTACH=CONFIG]88723[/ATTACH]

​Je comprends maintenant pourquoi le choix de ta galerie :2 (15): merci seb

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut vous tous !

Petite adjonction de confort électrique, interrupteurs de la gauche vers la droite :

1==>Caméra de recul ON/OFF, par défaut sur OFF, elle est donc désactivé et mon écran ne sort pas dès que je passe la marche AR. Ba ouai des fois il n'y en a pas besoin et le temps que l'écran sorte il est trop tard la manœuvre est terminée :2 (14):

Caméra recul OFF

IMAG2837.jpg

Caméra recul ON

IMAG2838.jpg

2==> Interrupteur pour désactiver l'antenne et la protéger selon les endroits.

3==> Projecteur longues portées AV, reste à câbler.

4==> Libre pour futur équipement

J'ai profité du démontage pour installer la commande déportée de l'autoradio, pour moi l'endroit idéal était celui-ci car il tombe pile sous la main :2 (17):

IMAG2832.jpg

@++

IMAG2834.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour. Et je peux te racheter la demi ? :2 (26):

:2 (21): Demi?

Bierre????

:2 (15):

Posté(e) :

Ben kan tu auras trouvé la galerie entière , si j'ai bien compris :2 (8)::2 (8)::2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur
Ben kan tu auras trouvé la galerie entière, si j'ai bien compris :2 (8)::2 (8)::2 (19):

Tu sors! :2 (19)::2 (19)::2 (19):

C'est exactement ce que je voulais pour profiter de mon toit ouvrant sans avoir à découper une galerie.

De plus la surface de chargement me convient et cerise sur le gâteau, esthétiquement ça lui va trop bien :2 (20):

Donc je n'ai rien à vendre :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous,

Des nouvelles du pépère :

Installation fixe de la CB, grâce au forum j'ai copié l'idée du vide poche qui est géniale ! Vraiment galère à faire mais résultat TOP !

IMAG2970.jpg

Déboyautage pour rallonger les fils et déporter le haut parleur et la prise du micro.

IMAG2969.jpg

Prise du micro en bas à gauche

IMAG2976.jpg

Haut parleur déporté ici avec une protection de récupération.

IMAG2981.jpg

IMAG2983.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Vue de dessous :

IMAG2974.jpg

Embase fixe à quart de tour K40

IMAG2986.jpg

Elle est droite, j'ai pris la photo alors qu'elle bougeait :2 (15):

IMAG2985.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Cool ton montage, faudrait que j'essaye ca avec ma nouvelle CB mais je ne suis pas assez calé en électronique pour faire les déports de prise de mike.

Rien de sorcier en électronique, j'ai juste couper les fils au milieu et rallonger.

Après le gabarit de la CB est pénalisant. J'ai mis une President Valery et ça passe tout juste tout juste :2 (26):

Posté(e) :
salut à tous,

des nouvelles du pépère :

Installation fixe de la cb, grâce au forum j'ai copié l'idée du vide poche qui est géniale ! Vraiment galère à faire mais résultat top !

[attach=config]90127[/attach]

déboyautage pour rallonger les fils et déporter le haut parleur et la prise du micro.

[attach=config]90128[/attach]

prise du micro en bas à gauche

[attach=config]90129[/attach]

haut parleur déporté ici avec une protection de récupération.

[attach=config]90130[/attach]

[attach=config]90126[/attach]

super boulot ...............quand au land rover a gauche du troll , il est sympa aussi §§§§§:2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur
super boulot ...............quand au land rover a gauche du troll , il est sympa aussi §§§§§:2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

Merci!

Oui mon fils de deux ans aprécie le 4X4... par contre il lui fait vivre la misère au def!!!