Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

courage a toi jeanma

c'es qu'un mauvais passage :2 (11)::2 (11):

allez une petite mousse

Posté(e) :
  • Auteur

En tout cas ça fait plaisir de pas se sentir seul. :2 (20):

Question pneu, en dehors des all terrains de bf, est ce que quelqu'un voit autre chose en marque pour du mixte ?

Y à des marques bizarres : kaiman, greenland, polaris... j'ai l'impression de n'avoir aucun repère. des prix entre 84 et 150 euros...

le mt wrangler a l'air sympa qu'en dites vous ? 451 euros livrés

y a aussi le roadian mt de chez roadstone chez pneu pas cher 420 euros livrés a la maison

Modifié par jeanma

Posté(e) :

Je ne connais pas les marques de pneu que tu sites mais ce que je sais c'est que les moins cheres sont souvent des rechappés. Perso je fait trop de long trajet pour prendre le risque. Par contre si tu fait pas de long trajet et que tu reste vers chez toi c'est a reflechir. Deplus le prix est une chose mais la longevité aussi. J'ais pu lire que certains font + de 50000 km avec de bf. Je doute que tu en fasse autant avec des bibs a 90 euros. Voila mon avis. Il est ce qu il est mais je reflechis aussi pas mal a ce sujet depuis quelques semaines.:2 (14):

Bon courage a+

Posté(e) :

ben moi ce matin le trol a demarre du 1er coup et j ai emene les enfants a l ecole'puis maman a son boulot:2 (15):

:out1:

allez courrage pour les pneus je suis ravis de mes bf all en 31 ,ils sont pas donnes mais bonne tenue et usure

Posté(e) :

Je rappelle à tout hasard qu'il existe une rubrique "pneumatiques" sur le forum, et qu'on y trouve plein d'infos sur les marques, les tailles, les jantes associées.... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci gr, je suis en train de la parcourir. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, au vu des commentaires dans le dossier des pneumatiques, je me suis orienté sur les mêmes, 4 bf all terrain.

Pourquoi ? leur longévité, solidité et capacité. Je les ai à 137 pièce chez allopneus, livrés gratuitement chez mon garagiste qui va me les monter.

Je suis allé sur les autres sites que l'on m’a indiqué, mais je n'ai pas trouvé moins cher ou les même.

Il m'avait trouvé une autre marque et j'en avait pour plus de 700 euros :2 (24):

Là je m'en tire à 550 hors montage.

Voila qui conclue, je l'espère, c'est superbe journée du mardi 15 janvier 2013. :2 (26):