Posté(e) : 15 janvier 201312 a Bonjour à tous et bonne année 2013 sur PATROL-GR, une petite question, sur mon GR Y61, j'ai d'origine des Bridgestone DUELER H/P, hors à l'avant ils sont usés et à l'arrière pratiquement neufs. J'aimerai savoir si dans un premier temps je peu remplacer mes pneus avant par la même taille , même marque mais en H/T au lieu de H/P? Et par la suite faire de même pour l'arrière. :2 (25): En vous remerciant pour vos réponses
Posté(e) : 15 janvier 201312 a bonjour, * hp pour 4x4 très routier ou TT tout trottoir en ville ht 689 pneu route de nos Gr as-tu un autre train, fais tu autre chose que de la route ? à défaut pourquoi pas un AT 694, bon compromis !
Posté(e) : 16 janvier 201312 a +1, moi je les aime bien les AT694, c'est ce que j'ai sur mon y60 et je les trouve assez polyvalent. Cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 19 janvier 201312 a Auteur Merci pour ta réponse, du coup j'ai pris 4 pneus "suite à différents conseils de mettre les mêmes à l'avant qu'à l'arrière chez OXYO commandé mardi soir livré jeudi matin" BRIDGESTONE DUELER HIGHWAY TERRAIN 689 265/70 R16 112H M+S je pense être bien chaussez et du coup j'ai les deux DUELER H/P arrière encore en état. Bon week end - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci pour ta réponse, du coup j'ai pris 4 pneus "suite à différents conseils de mettre les mêmes à l'avant qu'à l'arrière chez OXYO commandé mardi soir livré jeudi matin" BRIDGESTONE DUELER HIGHWAY TERRAIN 689 265/70 R16 112H M+S je pense être bien chaussez et du coup j'ai les deux DUELER H/P arrière encore en état. Bon week end