Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous et bonne année 2013 sur PATROL-GR, :2 (14):

une petite question, sur mon GR Y61, j'ai d'origine des Bridgestone DUELER H/P, hors à l'avant ils sont usés et à l'arrière pratiquement neufs. J'aimerai savoir si dans un premier temps je peu remplacer mes pneus avant par la même taille , même marque mais en H/T au lieu de H/P?

Et par la suite faire de même pour l'arrière.

:2 (25):

En vous remerciant pour vos réponses

Posté(e) :

bonjour,

*

hp pour 4x4 très routier ou TT tout trottoir en ville :2 (15):

ht 689 pneu route de nos Gr

as-tu un autre train, fais tu autre chose que de la route ?

à défaut pourquoi pas un AT 694, bon compromis !

Posté(e) :

:2 (3): +1, moi je les aime bien les AT694, c'est ce que j'ai sur mon y60 et je les trouve assez polyvalent.

Cordialement,

petit caillou.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ta réponse, du coup j'ai pris 4 pneus "suite à différents conseils de mettre les mêmes à l'avant qu'à l'arrière chez OXYO commandé mardi soir livré jeudi matin" BRIDGESTONE DUELER HIGHWAY TERRAIN 689 265/70 R16 112H M+S je pense être bien chaussez et du coup j'ai les deux DUELER H/P arrière encore en état.

Bon week end

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Merci pour ta réponse, du coup j'ai pris 4 pneus "suite à différents conseils de mettre les mêmes à l'avant qu'à l'arrière chez OXYO commandé mardi soir livré jeudi matin" BRIDGESTONE DUELER HIGHWAY TERRAIN 689 265/70 R16 112H M+S je pense être bien chaussez et du coup j'ai les deux DUELER H/P arrière encore en état.

Bon week end