mon problème est le démarrage le matin mon 4X4 a du mal à lancer le moteur on dirait. Ce matin rien à faire avec -10, donc un copain garagiste arrive il me débranche l'exciteur au démarreur est shunte avec un fil du + du démarreur à l'éxciteur. Bien avant on a branché les pinces à sa voiture et on a préchauffé comme dab et là surprise le moteur se lance carrément mieux quant on shunte car quand on passe par le neiman le moteur a plus de mal
Donc ma question est : il y a t-il un relais au niveau de l'éxciteur ou quelque chose d'autre qui peut faire et je dis avant que j'ai tout testé avant (relais 1 et 2), boitier de préchauffage, mon voyant ne clignote pas, lampe test ok, etc
Par contre mon 4X4 démarre toujours nickel à chaud, donc voila est-ce que c'est le boitier de préchauffage ???? un relais quelque part ????? je ne sais pas
salut à tous
mon problème est le démarrage le matin mon 4X4 a du mal à lancer le moteur on dirait. Ce matin rien à faire avec -10, donc un copain garagiste arrive il me débranche l'exciteur au démarreur est shunte avec un fil du + du démarreur à l'éxciteur. Bien avant on a branché les pinces à sa voiture et on a préchauffé comme dab et là surprise le moteur se lance carrément mieux quant on shunte car quand on passe par le neiman le moteur a plus de mal
Donc ma question est : il y a t-il un relais au niveau de l'éxciteur ou quelque chose d'autre qui peut faire et je dis avant que j'ai tout testé avant (relais 1 et 2), boitier de préchauffage, mon voyant ne clignote pas, lampe test ok, etc
Par contre mon 4X4 démarre toujours nickel à chaud, donc voila est-ce que c'est le boitier de préchauffage ???? un relais quelque part ????? je ne sais pas.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
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résolu