Aller au contenu

Patrol ML6 armée


deshightech

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ouvre cette discussion car je n'ai pas vu le profil de l'engin recherché.

 

Soit le PATROL ML6 3.3D à priori de l'armée Espagnole

 

Le seul lien que j'ai trouvé est ici, après les 3 photos de chars : Esta tarde, fotos de marterial que ya no esta en servicio en el ET.... - Página 14

 

Estampillé NISSAN et non EBRO, à priori série 160 sur châssis long.

24 volts, chaine ou cascade de pignons???

 

Ma question est la suivante : qu'est ce qui différencie le ML6 du MERCA 3.3D, à part le fait que le ML6 soit bâché et

pouvez-vous combler mes lacunes sur la conception de ce PATROL peut répandu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée marocaine en utilise en version cabriolet il me semble :2 (21):

 

 

Et bien c'est exact mon ami j'en ai vu aux alentours de RABAT :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et chose etrange ils regardaient mon troll :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): bien sur c'etait à un feu rouge

 

( moi fier de mon troll ????? :2 (15)::2 (15)::2 (15): OUI c'est vrai !!!je l'avoue :2 (15)::2 (15)::2 (15):)

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas que ça existait. :2 (20):

 

Sans doute une fabrication spéciale pour l'armée espagnole ! Donc introuvable chez nous... :2 (21):

 

 

non non pas introuvable :2 (15)::2 (15):,il y en a un au moins 1 en france:2 (24):,en plus c est sympa car il est deja baché d origine:2 (14):

Modifié par gr-55
Lien supprimé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précise "gr-55" (introuvable chez nous), c'est un peu là le problème !

Car dans la mesure ou je cherche un Troll et que j'ai trouvé ce modèle intéressant, j'hésite à franchir le pas...

(en même temps il y aurait possibilité de faire un topo sur l'engin), mais trouver des pièces ???

 

Sinon c'est un 10 Cv référencé chez Nissan à chaine de distri en 6 places...

 

Est ce que quelqu'un aurait la longueur et la hauteur du véhicule (je crois que c'est juste ce qui me retiens), car j'aimerais qu'il rentre

dans mon garage ? Merci de vos précisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question .ce n est pas galere de ramener un vehicule de l armee espagnole ou autre en france? il y a quelques temp du coté de huesca ( espagne ) je suis passé devant une casse de la guardia civil et des trol et des terr il y en avaient a la pelle . la caserne d ali baba.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.