Posté(e) : 26 janvier 201312 a Auteur c4est quoi ce treuil??? j'veux le même pour le treuil va voir sur treuil service.com:2 (26):
Posté(e) : 8 février 201312 a Salut ma poule, il a bien changé ton 60, faudra que je monte dans l' oise voir ça un jour. ça fait quelque années que je ne suis pas venu.
Posté(e) : 9 février 201312 a Chez moi ça roule, je sais pas si tu sais mais j' habite plus dans le 77, maintenant je suis en vendée. Et toi, la petite famille ça va ?? J' ai plus ton téléphone, faudra que tu me le refilles que je puisse t' appeler à l' ocase. En tout cas, ton 4x4 c' est du lourd, t' as fait du super taff. Tu passeras le bonjour au yeuv et à l' Olive. A bientot.
Posté(e) : 11 février 201312 a Hé, qu'est-ce que vous faites avec les fils? Avec les relais que j'ai commencé à me couper voiture, mais ne savent pas par où passer autant de fils quelques photos si vous voulez être okMerci
Posté(e) : 12 février 201312 a Auteur Chez moi ça roule, je sais pas si tu sais mais j'habite plus dans le 77, maintenant je suis en Vendée.Et toi, la petite famille ça va ?? J' ai plus ton téléphone, faudra que tu me le refiles que je puisse t'appeler à l'ocase. En tout cas, ton 4x4 c' est du lourd, t' as fait du super taff. Tu passeras le bonjour au yeuv et à l'Olive. A bientôt. ah bah tu vois je suis pas au jus là. t'as vendu ta ferme t'es où en Vendée. envoye moi ton phone en mp ma poule sa manque
Posté(e) : 12 février 201312 a toi quand tu fais un tono faut pas t'emmerder :2 (15):joli ton proto, bravo
Posté(e) : 12 février 201312 a Auteur toi quand tu fais un tono faut pas t'emmerder :2 (15):joli ton proto, bravo pour le tono j'ai fait ce que j'ai pu mais pas ce que j'ai voulu
Posté(e) : 14 juin 201411 a Pas vu non plus, et je suppose que ça en reste plein à voir merci de l'avoir remis en haut de la liste, vraiment cool ! y'a un croisement de pont, on se demande s'il n'est pas cassé en deux le troll:2 (15):