Posté(e) : 21 janvier 201312 a bonjour, je dois faire la distrib sur un moteur rd28 mais il claque sur le haut de la culasse. De quoi cela peut-il venir ?
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Auteur les injecteurs sont bons et les poussoirs en état. Il s'est mis à claquer d'un seul coup, mais roule encore mais plus trop de pêche ! peut-être décalé d'une dent à la pompe
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Référent Mécanique Pas rien qu'à la pompe mais aussi à l'ACT ... à vérifier d'urgence
Posté(e) : 1 février 201312 a Administrateur Le mien est un Y61 3.0l mais quand j'ai changé les injecteurs on a réglé le jeu des poussoirs des soupapes car elles faisaient un peu de bruit !
Posté(e) : 4 février 201312 a Le mien est un Y61 3.0l mais quand j'ai changé les injecteurs on a réglé le jeu des poussoirs des soupapes car elles faisaient un peu de bruit ! ??????
Posté(e) : 5 février 201312 a Référent Mécanique Oui sur un Y61 le jeu cames/soupapes se règle via des pastilles calibrées (mais pas sur tous les Y61 !)
Posté(e) : 7 février 201312 a ah ça je ne savais pas, on peut regler le jeu sur les modeles de quelle année ?