Posté(e) : 8 avril 201312 a J'aime bien ce P.C arrière. Par contre tu peux conserver l'attelage sur ça ou pas ?
Posté(e) : 8 avril 201312 a Auteur je ne vais pas remettre l'attelage d'origine, j'ai une remorque avec une réhausse que je mettais lorsque je la tirais avec le mog. c'est pour ça que j'ai fait ce système avec un axe sur mon parechoc pour tirer ma remorque, sans me pénaliser en 4X4
Posté(e) : 9 avril 201312 a Auteur et une petite photo du mano turbo de nuit : et un petit aperçu des ailes arrière, que je continue à couper doucement après chaque essai ...
Posté(e) : 9 avril 201312 a Rv t'es 1 grand furieux , je pense que vu les modifs ton Trol va aussi bien passer que ton ancien Unimog:2 (24):
Posté(e) : 9 avril 201312 a rambaud à la façon Rambo .... Tu es un grand malade, il est magnifique ce troll...
Posté(e) : 17 avril 201312 a Auteur voilà, circuit de freinage simplifié, 10 métres de durite type aviation, quelques embouts à visser
Posté(e) : 18 avril 201312 a Est tu sûr que ces trois boulons vont tenir le coup quand tu treuilles? si tu regardes bien on peut voir des cordons de soudure en plus des boulons j'espère que je ne dis pas de bêtises
Posté(e) : 18 avril 201312 a Auteur Est tu sûr que ces trois boulons vont tenir le coup quand tu treuilles? en fait, j'ai commencé par fixer la platine avec ces trois boulons, ensuite j'ai soudé des renforts en forme d'équerre sur l'avant, et fait deux cordons de soudure de chaque côté sur le dessus. du coup, la platine tiens avec les boulons et soudé, donc aucune inquiétude.
Posté(e) : 18 avril 201312 a Auteur tu poses des freins séparés ? non, par pour l'instant. mais vu les nombreuses posibilitées qu'offre ce montage vissé avec des olives, rien ne m'empéche de modifier les durites pour faire des dérivations pour monter des commandes séparés plus tard. bien vu PATCH pour les soudures. j'ai toujours pas de bloc arriére... l'air qui sert à faire fonctionner le blocage provient de la pompe à vide ? j'ai deux récipients rond en plastique noir ??? positionné vers le maitre cylindre de frein, ont les apperçoit sur une photo plus haut, est ce que ce sont des réserve d'air ? merci
Posté(e) : 19 avril 201312 a Référent Mécanique Pour les réserves de dépression tu aurais pu faire cette modif pour ta barre de direction, elle est plus "mécanique"
Posté(e) : 20 avril 201312 a Auteur J'ai débranché mes deux durites qui sorte des électrovannes et j'obtiens : bouton sur OFF : ça aspire sur l'électrovanne du haut sur la photo, et rien sur l'autre. bouton sur ON : rien sur les deux électrovannes ! alors j'ai essayé d'intervertir les deux durites, mais toujours pas de voyant allumé au tableau de bord ... a suivre * déjà ! je pensais que ça soufflait au lieu d'aspirer .... Modifié 20 avril 201312 a par rambaud
Posté(e) : 20 avril 201312 a Référent Mécanique bouton sur OFF : c'est normal Bouton sur ON l'électrovanne du bas est grillée ou grippée (tester avec du WD40 au cas où)
Posté(e) : 21 avril 201312 a Auteur bouton sur OFF : c'est normalBouton sur ON l'électrovanne du bas est grillée ou grippée (tester avec du WD40 au cas où) je vais tester ça ! encore merci pour tous les renseignements. Pour ma barre de direction, je vais me pencher sur la fabrication de cette réhausse. il me reste une barre de direction toute neuve.
Posté(e) : 21 avril 201312 a Auteur bon, j'ai démonté mes électrovannes ensuite je les ai testé électriquement en direct avec une batterie en branchant le - sur les fils noir, et du + sur les fils blanc et bleu/blanc bilan, les deux fonctionnent trés bien, sa claque. ensuite j'ai testé si il y avait bien du 12V qui arrivé a la prise des électrovannes.... bilan sur off, il y a du 12V entre un fils noir et le blanc, et rien entre un noir et le bleu/blanc ensuite intérupteur sur ON, rien du tout.... donc, j'ai un soucis d'alimentation de 12V sur une éléctrovanne.... je vais donc chercher.... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Mais il faut pouvoir usiner la pièce j'ai commencé à lire des sujet la dessus... j'ai une fraiseuse et un tour pour usiner une telle pièce, rien de bien compliqué, il suffisait de me donner l'idée ....
Posté(e) : 21 avril 201312 a Auteur voici la prise de l'interrupteur du bloc j'ai trouvé du 12V entre le fils noir et jaune/rouge.
Posté(e) : 21 avril 201312 a Référent Mécanique attention, sur un Y60, il y a des conditions pour pour que l'inter soit actif sur la position ON ! et ces conditions sont gérées par un boitier sous l'autoradio, à droite
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