Aller au contenu

patrol 4.2 turbo Diesel


charles31

Messages recommandés

coquin, tu nous fait saliver ....aller dis le....dans 6 mois c est mon annif et je compte bien me faire un énorme plaisir,comme chaque année ..ce sera soit le gros des gros ou je quitte nissan pour un hzj 70 ou 73 4,2 td...

 

 

ça devrait aller pour ton cadeau d'anniv, commence à économiser :2 (15):

:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c est en Hollande (poste de conduite à gauche) que je trouverais mon bonheur que ce soit nissan ou toyota, penses-tu que passer partout avec 8 ou 9000 euros je peux envisager un tel projet ???

provenance afrique ou moyen orient

 

pour passer avec un tel budget faut que tu fasses tout toi-même, recherche, import et immat mais c'est possible :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cherche quoi , un moteur ? ou un engin avec ce moteur ?

 

Merci Mr Charles , je cherche plutot un moteur ........... je ne veux et ne peux pas démonter un 4x4 complet ,juste pour le bourrin ........ si tu connais un engin ,type minibus ou camion , qui a ce moteur ............ j'y vais , je démonte ....... Connais-tu les rapports de BV ente les deux modèles ? merci déjà ..........:2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum .......après pas mal de recherches en Angleterre , dans des annonces nord-Afrique ..... pas facile à dénicher juste un bourrin ....

 

En plus , il est en 24V.... comme le SD33 ......et faut une autre boite ......... hum hum ....:2 (21)::2 (21):

 

Et il est tout en fonte au niveau du bloc , et doit peser un ane mort , comme le 3.3L ....... hum hum ....

 

Jvais peut-être repenser le truc , et partir sur un autre bourrin .......

 

 

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15): un V8 3.9 diesel de BM 740 D ..... tout alu .....bi-turbo ......245ch ....... 56m/kg de couple .........:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais où il en a et qu'on peut les immatriculer en france

 

:2 (15):

 

le secret : c'est la connaissance et l'expérience :2 (15):

:2 (17):

 

salut,

 

Charles, pourquoi faire une étude de marché???

Ramène en un, fait l'immat et t'inquiète pas quelqu'un va te le prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.