pegase Posté(e) : 31 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2013 Bonjour, Je recherche sur le nouveau site la page des trucs et astuces. Je voulais resserrer mon roulement de roue avant mais impossible de retrouver la page... Et les photos qui m'aidaient bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 janvier 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2013 Regarde en haut du forum "NOS ASTUCES" Bonne mécanique à toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 31 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2013 pegase a dit : Bonjour, Je recherche sur le nouveau site la page des trucs et astuces. Je voulais resserrer mon roulement de roue avant mais impossible de retrouver la page... Et les photos qui m'aidaient bien. Merci c'est pourtant ecris assez gros !!!!! "NOS ASTUCES" :2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase Posté(e) : 31 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2013 Merci pour la rapidité extraordinaire , je dois vieillir car j'ai cherché plus d'une heure sans rien voir:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 31 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2013 Merci pour la rapidité extraordinaire , je dois vieillir car j'ai cherché plus d'une heure sans rien voir:2 (15): Peut etre besoin de lunette ?? ou d'en changer :2 (15)::2 (15)::2 (15): :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2013 Ou alors il te faut un chien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase Posté(e) : 31 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2013 En fait, je viens de chercher et pas de " NOS ASTUCES" car j'étais sur un iPad et le lien n'apparaît pas alors que je viens de le voir en grand mais sur l'écran du PC, l'honneur est sauf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase Posté(e) : 31 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2013 (modifié) Certains sont sceptiques, alors voici une photo d'écran de l'ipad en question : Modifié 31 janvier 2013 par pegase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 janvier 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2013 Oui sur Ipad ou smartphone bcp d'effets graphique en moins ... Le thème est fait pour ça, moins de graphique mais plus rapide sur ces appareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 1 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2013 (modifié) ben moi je suis pas sur ipad ni sur smartphone mais sur un fixe et j'ai le meme ecran que pegase si je veux les astuces il me faut aller sur le portail et descendre sur astuce Modifié 1 février 2013 par Mr et Mme pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 1 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2013 Ou alors il te faut un chien .... la il te faut un chien de traineau vu la neige qu il y a sur le troll:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2013 ben moi je suis pas sur ipad ni sur smartphonemais sur un fixe et j'ai le meme ecran que pegase Tu nous fais un "screenshot" ? Comme dirait Olivier.... C'est peut-être au niveau de la définition de ton écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 1 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2013 c'est quoi un "screenshot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2013 Une capture d'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase Posté(e) : 1 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2013 (modifié) Non il ne s'agit pas de la définition de l'écran car elle est très bonne sur un ipad 4 et c'est bien une capture d'écran définition de l'écran de l'ipad 4 : 2048 sur 1536 soit au moins aussi bien car la plupart des écrans PC par exemple sur mon grand écran : 1920 sur 1080 Modifié 1 février 2013 par pegase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2013 Fais-nous en une, de capture d'écran... qu'on voie ce que ça donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2013 (modifié) Moi je suis avec iPad ou pc et j ai le même écran Par contre avec iPad je peux pas faire de copier coller ou de capture d'écran Modifié 1 février 2013 par titi24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 1 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2013 je l'ai trouver j'ai 2-3 lignes qui sont superpose en fait nos astuces est sous la case pour faire une recherche et je n'arrive pas a faire une capture d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase Posté(e) : 1 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2013 l'adresse de la capture d'écran est un peu plus haut, en ce qui me concerne, pas de lignes superposées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés