Posté(e) : 12 novembre 200915 a : c est quoi un y 60 une enclume à ressorts : un zébulon trop bon voila une definition du gr qu elle est bonne
Posté(e) : 12 novembre 200915 a donc un 160 et un 260 sont des couteaux suisse au vue du nombres de lames
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Vous avez pris une peleteuse pour ce deterrage de post Mais a l'époque ils y en a qui roulaient en 60 et qui maintenant ne voyent plus que part le 61 3litres Et pour les PL ils sont au norme euro 5 donc ils ne polluent plus du tout Car quand j'étais routier on polluaient beaucoup plus On étaient pas au 35 heures et sa roulait à en faire fondre les durites
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Bon, pour rappeler un peu l'histoire du troll un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/historique.php En bref le 60, c'est le BEST alors ! j ai pas pour habitude de pourrir les posts des copains et j ai du respect pour nos amis routiers mais vu l age pharaonique de celui là ( le post )on va se lacher un peu !!! . vous vous la petez graves les 60 : alors parce que vous avez 2 fils de fers entortilles sous le chassis à la place de nos bon gros morceaux de ferrailles c est vous les meilleurs ? j en ai mal au cotes tellement je rigole : la caisse c est la meme ou presque , moteur et boites pour les turbo idem ( je parle meme pas du ratio de reduc sur mon atmo je ne veux pas vous faire de peine ) les capacitees de croisement sont il est vrai superieure au notres , mais de toute façon quant t est croise à mort t a pas plus de motricite qu un autre ( j ai eu 2 range prepares alors pour les croisements je sais de quoi je parle ) donc en fait votre best se resume à un truc : BLOC ARRIERE !!! si on vous le confisque vous etes moooorrrrrrts (enfin façon de parler bien sur ! ) sans compter que deja avec le glissement limite de nos enclumes on arrive à faire des trucs rigolos ( merci le frein à main ! ) , mais bon je vous aimes bien croyez pas : j en ai meme eu un de 60 , pour vous dire !( erreur de jeunesse ) et puis quand je passe une zone et que vous ramez derriere jusqu à ce qu on entende le petit clong de l enclenchement ( et des fois ça suffit pas ) ça ensoleille ma journee PS : on essaye de pas prendre ça au premier degre , merci !!! PS 2 : vous remarquerez que j ai meme pas parle des 61 :là c est trop facile !!! PS 3 : vus remarquerez que j ai meme pas parle ( aussi ) des longs en franchissement !!!
Posté(e) : 12 novembre 200915 a ben moi au risque de choquer, je ne suis pas attaché à mon mazout, si ce n'est que personne c'est sortie les .... du .... depuis 1898 !!!! à cette époque un mec qu'on a pris pour un fou , c'est taper une bourre à près de 200kms/heures.............. à l'époque, ça en mettais un peu dans le gilet ! donc après les différents succès des voitures électriques et de leur nombreux développement on voit toutes ces fameuses 2chevaux, 106 et saxo électriques partout en france et tous ces garages spécialistes de l'électrique, qui ont envahie la france grace au soutient de l'état. , non pas vous !!! alors tant que l'état tapera sur les gens, plutot que de proposer des alternatives sérieuses et durables tant que l'on taxera, plutot que de donner un choix et d'aider voir de taxer le mauvais(si il y a choix!!!) je me contenterais de regarder à la télé nos magnifiques dirigeants rouler seul dans leurs limousines et moi, j'écouterais avec bonheur mon six tourner comme une pendule à 90 sur la route et me dirais, avec sourire regardand le PL devant moi moi, ça fait plus de vingt qu'on rentabilise la ferraille de mon pépère et lui, il emporte à lui seule l'équivalent de ce qu'enmèrait trente voiture quel monde formidale et vive les dirigeants hypo critique écolo largés le trol vaincra !!!!!!!!
Posté(e) : 12 novembre 200915 a tournicoti tournicoton tant qu à coller un truc bien kitch autant en coller un ou on voit le " GR " en action !!!
Posté(e) : 12 novembre 200915 a bin, moi j'ai une enclume et un 61 , les deux sont très bien dans leurs domaines bien qu'un 160 avec lames sur les pont et un ou deux power-track il n'y a pas grand chose qui l'arrête......... j'aime bien l'idée zébulon......
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Oyé Oyé braves citoyens Trolleux et amis Routiers . Pour ceux que ça démange de fricoter avec la calculette , histoire de voir les ratios .... Je roule avec un ensemble de 40 Tonnes , je fais en moyenne 500 bornes par jours , je transporte entre 70 et 110 Tonnes / jours . Ma conso moyenne s'établie entre 33 et 35 Litres /100 !!! Rapportez ça sur une berline , une familliale , un 4x4 ou un scouter , vouz allez être grandement surpris En moyenne par semaine il me faut environ 850 Litres de gasoil .... Oui oui Petite info au passage , les normes anti-pollution actuelles (Euro5) pour les poids lourds sont hyper draconiennes ... On ne va pas se voiler la face , un camion pollue OK mais au vu des ratios des marchandises transporté c'est beaucoup moins qu'une voiture . A vos calculettes
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Oyé Oyé braves citoyens Trolleux et amis Routiers . Pour ceux que ça démange de fricoter avec la calculette , histoire de voir les ratios .... Je roule avec un ensemble de 40 Tonnes , je fais en moyenne 500 bornes par jours , je transporte entre 70 et 110 Tonnes / jours . Ma conso moyenne s'établie entre 33 et 35 Litres /100 !!! Rapportez ça sur une berline , une familliale , un 4x4 ou un scouter , vouz allez être grandement surpris En moyenne par semaine il me faut environ 850 Litres de gasoil .... Oui oui Petite info au passage , les normes anti-pollution actuelles (Euro5) pour les poids lourds sont hyper draconiennes ... On ne va pas se voiler la face , un camion pollue OK mais au vu des ratios des marchandises transporté c'est beaucoup moins qu'une voiture . A vos calculettes C'est exactement ce que je voulais dire Je ne suis pas routier mais fils de ... Donc j'ai été bercer dans un PL
Posté(e) : 13 novembre 200915 a ouais, comme le mazout du bateau de greenpeace......... Ou les hélicos de N Hulot et YA Bertrand ...
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