Posté(e) : 31 janvier 200619 a salut a tous voila j'ai un leger chuintement à froid quand je debraye avec mon y61 qu'est-ce ? je ne suis pas un pro de la mécanique avis aux pros merci et a +
Posté(e) : 31 janvier 200619 a J'ai la même chose, et encore pas toujours, j'ai pensé à la butée et on me l'a confirmé en me disant qu'à 135 000 kms et bien conduit (merci), je pouvais encore faire des dizaines de milliers de kms avant de changer la butée. Je re-précise que ça ne le fait pas tout le temps.
Posté(e) : 1 février 200619 a Référent Mécanique quote] Bjr, je confirme et même je dis "surtout les petits"
Posté(e) : 1 février 200619 a Auteur merci pour vos lumieres j'avais en effet diagnostique la butee mais pas sur a+
Posté(e) : 5 février 200619 a Pareil sur mon TD6 ! il semble que ça le fait plus souvent quand il fait humide et frais à l'interieur (clim). un pote en 60 a la même chose, ça vient de la pédale c'est tout, rien de grave. Ou alors on a des patrol qui jouissent quand on enfonce l'embrayage !