Aller au contenu

Bf mud235/85/16 pour y61 td6?


Bunard Entomgue

Messages recommandés

Merci pour vos réponses les amis, mais je ne comprends pas le "un poil juste"? Voulez-vous dire que ça passe mais que ça va frotter dans certains cas? Je ne connais vraiment pas le Y61 mais existe-t-il une grande différence au niveau du passage de roues entre un Y60 et un Y61? Je crois que vous avez tous compris que j'envisage de passer d'un Y 60 à Y61 toujours en TD6 et c'est pour cela que je m'intérroge et que je vous interroge.

Et la dernière question piège: qu'en est-il de l'homologation d'un Y61 TD6 en 235/85/16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fab parlait d'un poil juste en taille pour un 61, tu dois pouvoir passer plus large que du 235 ...

 

Oui c'est ca..

 

Il est balaise et lourd quand même le 61, le 235/85x16 en BFG est relativement fin, c'est ok pour un Y60 (enfin moi je trouve juste) mais pour le 61 faut peut être voir et tester avec un forumeur qui en est équipé.

Je dis bien en BFG, sur d'autres marques il est plus haut et large, le BS par exemple ou il équivaut pratiquement à un 255.

 

Faut voir avant d'investir et regretter.

 

Combien pèse un 61?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir avant d'investir et regretter.

vu que Bunard Entomgue a deja les pneus et que ce n'est pas pour un achat futur, je ne vois ou on va là ???

 

J'al mal lu tout simplement...

 

"Par là" c'est une aide et un chemin vers une solution pour Bunard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.