Aller au contenu

Y61 : double de clé


ronze

Messages recommandés

Bonjour , j'ai eu mon 3,0 de 2005 avec une seule clé (le propriétaire est décédé et ses enfants n'ont pas trouvé d'autres clé pour le moment...)... et ça commence à me stresser :2:

 

Après avoir fouiné un peu dans cette catégorie j'en déduis qu'on peut faire des doubles chez nissan avec ou sans commande de centralisation intégrée et que c'est pas le meme prix. Le transpondeur n'est pas intégré à cette partie de la clé et on peux donc faire des doubles à moindre cout sans télécommande.

J'ai aussi noté que la clé se détaillait en 3 parties... mais que quoi qu'il en soit il fallait passer par la valise pour activer la clé si on veux qu'elle permette de démarrer et pas juste d'ouvrir les portes (enfin les clés puisque il les faut toutes).

 

Il me reste par contre le double de clé (avec boitier pour la centralisation) de mon ancien 3,0 qui a brulé...

 

Donc à votre avis est ce que je peux faire reprogrammer ce boitier de mon ancien troll pour qu'il fonctionne avec le nouveau???

Dans ce cas j'économiserais cette partie de la clé et j'aurais juste à commander un double sans payer ce boitier que j'ai déjà.... juste la reprogrammation.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.