Aller au contenu

patrol gr y60 court de 1993 , maskagaz07


Messages recommandés

salut a tout les trolleur ...

 

alors :

 

mon patrol c'est un y60 court de 93

 

-petite prépa moteur : came adonis avec réglage qui va bien , ic avec ventilo, visco + 2éme ventilo auxiliaire , pression turbo augmenté, filtre green .

 

-kit rehausse +5 et body +5 avec des pneu en 285-75-16 fedima sirocco pour le franchissement et du 31-10.5-15 pour du soft maroc ou autre .

 

-treuil, par-choc avant et arriéré, bas des aile coupé .

 

-siege semi baquet, caisse de rangement, frigo etc.. a l’arriéré

 

sinon bin il en a vu se gr depuis que je les acheté... au fur et a mesure je les équipé...

je fait principalement du franchissement mais aussi de la piste dans ma région l'ardeche .... et les département accoter et je suis aussi partie 15 jour au Maroc a rouler a 140km/h dans les piste, des dune, des oued ,(5000km),

vraiment un ecxelent 4x4 c'est troll

Modifié par maskagaz07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi maskagaz:2 (15)::2 (15)::2 (15): tres sympa ton troll,tes photos sont tres belles,et quelle belle region que l ardeche ;lieu ideal pour nos gros,ha que j aimerai y habiter:2 (8):

 

en tout cas bienvenu a toi et aussi a ton fidele compagnon (le chien),que tu peux aussi presenter:2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut maskagas bienvenue je suis du haut gard la photo avec hdj 80 tu et pas sur le tracé du trophée cevenol par hasar?:2 (15):

 

:2 (12):salut, tu est de ou dans le nord Gard ? oui bien vu:2 (11)::2 (11): effectivement c'est un des endroit du trophée. j'habite a même pas 2km de la fameuse marche de ch....:2 (24)::2 (24): ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi maskagaz:2 (15)::2 (15)::2 (15): tres sympa ton troll,tes photos sont tres belles,et quelle belle region que l ardeche ;lieu ideal pour nos gros,ha que j aimerai y habiter:2 (8):

 

en tout cas bienvenu a toi et aussi a ton fidele compagnon (le chien),que tu peux aussi presenter:2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13:

 

:2 (12):salut... et oui mon Fidèle compagnon qui me suit de partout depuis toute petite.... elle s’appelle dina cet une folle:2 (11)::2 (11): infatigable:2 (11)::2 (11): je croie qu'elle est tombée dedans quand elle était petite:2 (15)::2 (15)::2 (15): mais allor je peux te dire quelle tien la route:2 (11)::2 (11): car elle en voie de toute les couleur dans le troollll:2 (11)::2 (11): . elle prend de cet appuis avec des déhanché.. comme en sportive :2 (15)::2 (15): elle très bien équiper en suspatte:2 (11)::2 (11)::2 (15)::2 (15):

 

:2 (1)::2 (1)::2 (1): avec mon ancien 4x4photo0188x.jpgphoto0189d.jpg

Modifié par maskagaz07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (12):salut... et oui mon Fidèle compagnon qui me suit de partout depuis toute petite.... elle s’appelle dina cet une folle:2 (11)::2 (11): infatigable:2 (11)::2 (11): je croie qu'elle est tombée dedans quand elle était petite:2 (15)::2 (15)::2 (15): mais allor je peux te dire quelle tien la route:2 (11)::2 (11): car elle en voie de toute les couleur dans le troollll:2 (11)::2 (11): . elle prend de cet appuis avec des déhanché.. comme en sportive :2 (15)::2 (15): elle très bien équiper en suspatte:2 (11)::2 (11)::2 (15)::2 (15):

 

:2 (1)::2 (1)::2 (1): avec mon ancien 4x4photo0188x.jpgphoto0189d.jpg

trop fort ta chienne,j adore :agah: et sympa ton rocky:Banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Très sympa ton troll. Où as-tu trouvé tes sièges semi baquets? Es-tu content de tes pneus de franchissement?

 

A bientôt

 

Salut. Merci.... alors mais semi baquet c'est mais amie mécano qui me recup du matos sur les arrivée qu'il on dans leur garage donc ... mais sinon tu peux prendre quasi n'importe quel siège semi baquet après il te faut modifié ou pas ton support avec tes glissière (rehaussé, incliner etc...)en fonction de ta convenances.....

 

Les fedima sirocco sont au top boue Roché etc... il vont bien.... par contre je pense qu'il faut les laisser stoker un petit moment pour qu'il durcisse ( crampon) car bon... moi je les est recup il Venez juste d'être fabriqué donc la gomme étais super tendre :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.