Après un bruit affreux et des points durs en tournant les roues de mon GR
J'ai demonté mon arbre de roue coté gauche et bien il etait bien triste voici quelques photos:
voici ce qu'il reste du roulement:
la tulipe est completement abime sur chaque porte de roulement
et l'arbre
Par contre ds les "Trucs et Astuces" il est dit qu'il n'est pas necessaire de mettre un graisseur sur la plaque inf. car la graisse est censée descendre par gravité ds le logement du bas en passant par le roulement que je viens de casser. Mais ds ma sphère, les emplacements de roulements de pivots sont clos, donc comment lubrifier le roulement que je viens de briser
Bonjour à tous
Après un bruit affreux et des points durs en tournant les roues de mon GR
J'ai demonté mon arbre de roue coté gauche et bien il etait bien triste voici quelques photos:
voici ce qu'il reste du roulement:
la tulipe est completement abime sur chaque porte de roulement
et l'arbre
Par contre ds les "Trucs et Astuces" il est dit qu'il n'est pas necessaire de mettre un graisseur sur la plaque inf. car la graisse est censée descendre par gravité ds le logement du bas en passant par le roulement que je viens de casser. Mais ds ma sphère, les emplacements de roulements de pivots sont clos, donc comment lubrifier le roulement que je viens de briser.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
Merci de vos lumieres.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)