Posté(e) : 13 février 201312 a Bonjour, à tous! je viens d'acheter un patrol gr court de 1992, le pont avant est cassé ! (m**de ! mais je l'ai acheté pour ça !) Est-ce que vous pouvez me donner des infos sur cela, y'a t'il plusieurs modèles ou bien est ce que je peux en acheter un en bon état au pif ? Merci pour vos infos et bonne journée à tous !
Posté(e) : 13 février 201312 a Il est cassé comment ce pont ? Et je pense que ça ne doit pas être trop dur pour en trouver un d'occase ...
Posté(e) : 13 février 201312 a Auteur Quand je passe en 4 roues, rien ne se passe et en démontant les moyeux je me suis aperçu qu'à droite l'arbre tourne dans le vide et je peux le sortir et rentrer de plusieurs cm ... je n'ai rien démonté de plus pour l'instant !
Posté(e) : 13 février 201312 a Référent Mécanique Le plus simple est encore de déposer les deux pivots et de sortir le tout : tu auras la réponse sur le pb Autrement tous les ponts de Y60 2,8 sont identiques (type H233B) mais pas tout à fait les mêmes que ceux du Y61 (voie et angles différents)
Posté(e) : 13 février 201312 a Auteur Ok merci, je vais essayer de démonter demain pour voir ce qu'il se passe là dedans ! il rentre et sort beaucoup plus à droite qu'a gauche et à droite il n'y a aucune résistance à la rotation, donc j'imagine qu'il y'a un peu de mal de fait ! Bonne soirée à tous !
Posté(e) : 22 février 201312 a Bonjour à vous tous, Voila je réside dans le DOM, possédant un Baroud de 2.7L TD. Mon souci : je recherche le moyeu ou porte-moyeu de roue, quelqu'un pourrait m'aider pour les pièces de baroud ? Par avance merci johcan
Posté(e) : 22 février 201312 a Bonjour johcan je dois avoir ça, une photo serait le bienvenue. envoie MP
Posté(e) : 22 février 201312 a Référent Mécanique Merci de ne pas skater un topic pour chercher une pièce .. il y a la Brocante à cet effet ! Lire le règlement, Merci
Posté(e) : 25 février 201312 a Auteur Salut à tous ! problème résolu, J'ai démonté le demi train et changé le joint homocinétique qui était cassé ... heu plutôt pulvérisé !!! j'en profite pour changer les roulements de pivot, roulements de roue, joints, plaquettes ... ça repart à neuf ! Merci et à bientôt !