Posté(e) : 2 février 200619 a bonjours j'ai démonté mets injecteurs et fait retaré a 140 bars il y a certains injecteur qu'il n'y a pas les petites rondelles au font du puits et se ou ils y sont impossible des enlevé avez vous un astuce pour les enlevé ou peut ont remetre des rondelles neuve par dessus merci
Posté(e) : 2 février 200619 a avez vous un astuce pour les enlever ou peut on remettre des rondelles neuves par dessus essaie de les enlever avec un tournevis surtout ne pas mettre de rondelle par dessus (pareflamme)
Posté(e) : 2 février 200619 a Vous parlez bien des rondelles en cuivre ? avec 2 trous ? Faut'il absoluement les remettre ? quand j'ai changé mes injecteurs, ne sachant pas ou les mettre j'ai laissé ces rondelles dans le sachet .... Est ce que ça peu jouer sur le démarrage ?
Posté(e) : 2 février 200619 a Auteur re je parle des rondeles qui sont au fond du puits je n'arrive pas a les enlevé j'ai bien essayez avec un tournevis mais rien a faire j'en enlève que quelque morceau
Posté(e) : 2 février 200619 a En fait, il y a 3 rondelles à changer par injecteur. La rondelle pare flamme tout au fond du puit La rondelle d'étanchéité de l'injecteur sur culasse, La rondelle joint de circuit de retour GO (celle avec les deux petits trous) Pour sortir les rondelles pare flamme, il faut tordre le bout d'une electrode 1.5 mm, et meuler le crochet en pointe. C'est pénible à faire, mais ça marche. Une fois la rondelle décollée, un petit coup de souflette la fait gicler hors du puit
Posté(e) : 2 février 200619 a y 'a t'il aussi 3 rondelles sur le 3.3 ? si la rondelle join de circuit de retour GO n'a pas été remise , quel est le risque ?
Posté(e) : 2 février 200619 a ça se verrait une fuite ... là : rien à moins que ça coule ailleurs .... que ça ruissele dans le cylindre
Posté(e) : 2 février 200619 a Samy j'espere que t'as pas rayé tes portées de joint sinon pas bon ....
Posté(e) : 2 février 200619 a Auteur ça y est démonté ouffffffffff tournevis et petit marteau pour les décolés pas simple j'y suis allée doucement quand meme mis aussi un aspirateur pour éventuellement aspiré les limailles qui aurais pu tombé dans le cylindre merci a tous
Posté(e) : 2 février 200619 a salut trlliste attention les pares flamme ont la meme couleur que la culasse ce qui laisse croire qelques fois qu'il ne sont pas presents et ils sont de plus tres difficile à décoller alors incisté avant d'etre sur qu'ils ne sont pas en place en essayant de les railler avec le bout du tournevis car le metal des pares flam est beaucoup plus tendre que l'alu de la culasse.
Posté(e) : 2 février 200619 a bsr.. voir sur le même site le forum trucs et astuces....en page accueil. pour le démontage des injecteurs et le remontage voir astuces en vrac... tout est décrit avec détails... à bons entendeurs....salut A+
Posté(e) : 2 février 200619 a Vous parlez bien des rondelles en cuivre ? avec 2 trous ? Faut'il absoluement les remettre ? quand j'ai changé mes injecteurs, ne sachant pas ou les mettre j'ai laissé ces rondelles dans le sachet .... Est ce que ça peu jouer sur le démarrage ? bsr.. je viens de vérifier : les rondelles ont 3 trous. si tu ne les remets pas il n'y a pas ou pratiquement pas de retour d'injection...donc pas de graissage des injecteurs...dons injecteurs grippés. A+
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