Posté(e) : 19 février 201312 a les bleus sont passés le voir et me voir hier. Les bleus m'ont dit évitez de repasser chez ce monsieur et tout le monde sera content Bonjour, Donc si j'ai bien compris c'était une propriété privée. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 19 février 201312 a Auteur :2 (3):Apparemment oui mais je suis pas sur a 100% mais pour la paix des ménage je n'y repasse plus . On va pas être plus con que lui hein. Pour le spot oui c'est un terrain privée donc presque rien a dire mais je vais essayer de trouver le propriétaire et lui demander une autorisation comme sa pas d'ennuie avec quiconque. :2 (3):et oui les cons sa poussent comme les champignons je le sait j'en fais partie:2 (15): mais je vais faire mon monde du moins pas trop. Et je sui de st jean le centenier c'est entre aubenas et montelimar. :2 (3)::2 (3):Non je ne ma suis pas rendu en mairie pour voir le cadastre mais j'ai parlé au cantonnier et pour la la route goudronné il ma certifié que c'était communale donc là ce brave monsieur pourra rien me dire.
Posté(e) : 19 février 201312 a Modérateur Non je ne ma suis pas rendu en mairie pour voir le cadastre mais j'ai parlé au cantonnier et pour la route goudronné il ma certifié que c'était communale donc là ce brave monsieur pourra rien me dire. Donc, tu écoutes la parole qui t'arrange et que tu veux entendre, puisque l'autre te disait que c'était privé ... Va en Mairie au cadastre en avoir le coeur net, savoir comment est classée cette route, si il y a des servitudes, ou des arrêtés en Mairie la concernant, et surtout si tu es autorisé à l'emprunter. Après, tu pourras parler en connaissance de cause, même avec la maréchaussée ...
Posté(e) : 19 février 201312 a Auteur alors pour le chemin TERRE ( abord d'une vigne) ou je suis passé et privé car entre deux chemin pour accéder a la vigne( j'y retourne plus pour être tranquille) la route GOUDRONNE ou il et venu me casser les couilles appartient a la mairie donc public et là je peut y aller a ma guise.
Posté(e) : 19 février 201312 a Tout à fait Manu01, c'est l'application de la circulaire Olin, dans ce cas les gendarmes n'ont fait qu'arrondir les angles. A ta place, je choisirais un autre terrain de jeu...mais signalerait le problème en mairie juste histoire de marquer le coup. Oui tout à fait comme le dit le codever:2 (26): Comme le disent plus haut , c'est le genre de personne qui à un bout de terrain et qui croit que la commune lui appartient:2: C 'est navrant ces types:2 (10): Y 'en à beaucoup aussi par chez nous:2 (11):
Posté(e) : 19 février 201312 a Auteur je croit qu'il y en a beaucoup de PARTOUT mais le pire c'est que lui même a un 4x4
Posté(e) : 20 février 201312 a tu mets trol en panne sur la route goudronnée quant il arrive. qu'il puisse pas passer et qu'il empreinte son terrain comme ça les traces de roue seront les siennes et dans sa propriété à ce con. Pourvu qu'il reste coincé sur son terrain :2 (26):et qu'il ait besoin du trol pour sortir
Posté(e) : 20 février 201312 a alors pour le chemin TERRE ( abord d'une vigne) ou je suis passé et privé car entre deux chemin pour accéder a la vigne( j'y retourne plus pour être tranquille) la route GOUDRONNE ou il et venu me casser les couilles appartient a la mairie donc public et là je peut y aller a ma guise. On ira ensemble alors!!!! Et pour le terrain, désoler, mais je crois que c'est de ma faute avec mes muds tous neuf, j'ai du un peu trop gratter
Posté(e) : 21 février 201312 a Auteur il ne faut pas donner à manger aux cons ça ne sert à rien. Mais je recherche d'autres spots
Posté(e) : 21 février 201312 a il ne faut pas donner à manger aux cons ça ne sert à rien. Mais je recherche d'autres spots C'est vrai, tu as raison, soyons plus sage et surtout plus intelligent