Posté(e) : 18 février 201312 a Bonjour, je n'est pas la trappe d'accès par le plancher arrière pour la jauge du réservoir, est ce que quelqu'un qui a un Baroud avec trappe pourrait communiquer les cotes afin que je fasse la découpe par le dessus pour y accéder. merci Seconde partie du message éditée par mes soins, merci de lire les règles de la brocante, sous peine de mise à la corbeille la prochaine fois. Corrivolpi. Modifié 18 février 201312 a par Corrivolpi
Posté(e) : 18 février 201312 a Il n'y a pas de trape d'acces d'origine dans le plancher Tous ceux qui t'en on parlé l'on fait eux meme a la cisaille ou a la disqueuse C'est notemment le cas de Trashtroll Perso, je prefere la technique de deposer le reservoir : ça n'a rien de sorcier sinon, en regardant entre le chassis et la caisse, localise l'endroit ou arrivent les fils de la jauge et perce a cet endroit (attention, sans body, l'espace est faible, ne decoupe pas le reservoir en meme temps
Posté(e) : 18 février 201312 a Auteur Merci François , je pensais que certain avait des trappes a cause de ce post @ corrivolpi : mettre mon post a la corbeille ? Un peu sévère non ? Faudrait pas tout melangér , les règles de la brocante je les ai lu j'ai même payé et j'ai donc la possibilité d'y poster , loin de la mon idée de mettre une annonce ici, je voulais un conseil pour un lien éventuel , je pense qu'on s'est mal compris.