Posté(e) : 18 février 201312 a ma premiere sortie que des bons moments ... Partie avec un pote qui lui possede un jeep wrangler v8 qui pratique depuis quelques temps ma initié ce dimanche il m a emmener dans les recoins des bord de loire dans le 45 a coté de Mardié pour ce qui connaisse le coin à coté d orleans Je me suis surpris moi meme !!!! voici les tofs: une photo du jeep de mon pote
Posté(e) : 19 février 201312 a salut tres joli ton canari et tes photos sont superbe merci du partage marc42
Posté(e) : 20 février 201312 a Administrateur Gaff les gars, car sur le première photo on voit le chemin derrirère et c'est compris comme du hors piste ça ... Heureusement on ne voit pas les plaques ! Ne donnez pas du sucre à moudre à nos amis les écolos. Sinon superbes photos, vous avez du vous régaler Merci de les partager avec nous.
Posté(e) : 24 février 201312 a Auteur Merci a vous tous !!! J ai été a la nuit des forums samedi au terrain du cormier Trop bon moment et de très bon souvenirs... Je mettrai des photos prochainement