Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Donc en 97, un Patrol valait un disque dur de 25 ou 50 Go ? :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Ces capacités ne couraient pas les rues dans les salles serveurs. Ce sont des disques durs SCSI, ça ne tournent pas à la même vitesse qu'un disque pour PC :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

SUITE

et bien, je sens qu'une petite visite va s'imposer pour changer le pc..... 90 ' pour s'ouvrir si mis à l'arrêt complètement et après x manip !

ça bug bien !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

après x bidouilles, volontaires ou pas, cela semble remarcher...... pour les màj, je me garde bien de les enregistrer !

Posté(e) :

Quand je pense que mon PC n'a plus que 300 Mo de dispo sur le disque dur mais qu'il tourne sans problèmes...

Heureusement que je suis en dual boot avec Ubuntu, fiable, joli, pratique et rapide....

Malheureusement il faut que je garde W7 pour travailler tous les jours sur de vieux fichiers...

J'ai galéré quelques jours pour remettre les logiciels dont j'avais besoin, et il me reste encore des problèmes sur la carto, mais c'est un pas que je conseille à tous, même et surtout novices... par contre, attention à acheter des ordis compatibles, il faut les trouver, mais ils sont moins chers.