Posté(e) : 19 février 201312 a bonjour tous cet aprem jai monté mon +7 ironman(la galere meme avec un pont 3H)et maintenant le troll tremble !!!!!!!! c est un 260 avec rehausse +7 jumelle+4 et body+5 quelqu un aurait il une idee d ou ca va car ca me tracasse avnt de lui mettre ses 35"et tout defoncer je pensais a la boite a caler! merci
Posté(e) : 22 février 201312 a Auteur C'était ça, avec +20 de cales, ça y est, plus de bruit Edit montaGnaRd: évitez le langage sms pour que tout le monde puisse vous lire. Merci Modifié 22 février 201312 a par montaGnaRd
Posté(e) : 23 février 201312 a Erreur classique lors d'une rehausse : les sortie de boite et entrée de pont ne sont plus parralele Le probleme de la cale de boite, c'est que tu resous le probleme de l'arbre arriere, mais accentues le probleme sur l'arbre avant Le mieux reste un bon re alignement des pont
Posté(e) : 24 février 201312 a Auteur c pas grave car mon arbre arbre av avais quasiment pas d angle celui de derriere avait rop d angle les croisillons touchait en tournant je vois pas comment je pourrai toucher a l alignement des ponts du fait qu il a une tige qui sert d encoche sur les pont ,les lames et les brides a moins de couper ca et d aligner a l oeil mais apres c plus caler si les bride se deserre c la cata
Posté(e) : 24 février 201312 a Pas besoin de desacoupler le pont des lames pour modifier l'alignement le fait de changer les lames modifiera son angle
Posté(e) : 24 février 201312 a il faut fair gaffe aux arbres il ya un angle max a ne pas franchire et j'ai juste r'allonger les jumelles et ça m'a rien couté
Posté(e) : 24 février 201312 a mais en allongeant les jumelles, tu incline le pont Donc, l'angle des arbres change (certe, peu) En revanche, les jumelles plus longues sur le pont avant modifient également l'angle de chasse, donc, la direction devient moins precise et plus flottante = DANGER
Posté(e) : 24 février 201312 a il faut metre un amorto renforcé Pas du tout l'amortisseur de direction renforcé ne corrige en rien l'angle de chasse l'amorto va limiter le flottement, mais le comportement degradé reste là c'est mecanique Je ne dis pas ça au hasard. J'ai egalement monté des jumelles rallongées et je parle en connaissance de cause, pas pour t'embeter Il faut re orienter le pont en baissant l'axe arriere des lames avant ou en intercalant des cales bisautées entre les lames et le pont
Posté(e) : 25 février 201312 a De combien sont rallongées tes jumelles? nombreux sont ceux qui ont fait comme toi (a commencer par moi, meme si j'ai amelioré depuis) et arrivent a conduire leu vehicule Mais il ne faut pas pronner haut et fort que c'est sans risque
Posté(e) : 25 février 201312 a Auteur par contre apres remontage j ai remarqué que mon volant avait tourné d un quart de tour quasiment:2 (24):
Posté(e) : 1 mars 201312 a par contre apres remontage j ai remarqué que mon volant avait tourné d un quart de tour quasiment:2 (24): C'est la conception de la tringerie de direction qui donne ça : Si tu rehausse ton vehicule, ça tire sur la barre de direction qui du coup est trop courte pour que ton volant reste droit Pour bien faire, il faurait rallonger cette barre mais on vit tres bien sans et il vaut mieux recentrer le volant de quelques cannelure que de se lancer dans la modif de la barre (c'est une pièce vitale de sécurité)
Posté(e) : 1 mars 201312 a Auteur :2 (15):c est qui bien ce qu il nous semblais on l a mis sur le pont pris une chaise une biere et on sait assis a chercher le pourquoi du comment et on en est arrivé a la meme conclusion c sur c pas genant ,c est juste que ca fait bizzarre d avoir le volant de travers !toute facon il vas etre changé par un momo plus petit:2 (23):
Posté(e) : 1 mars 201312 a Apres combien de bieres cette deduction ? Parceque, effectivement, si tu compte couper la barre pour la ressouder, oublie si c'est apres les bierres
Posté(e) : 1 mars 201312 a Auteur une seule le garage est juste en face de la genmerderie et faut rentrer par la route et en plus j ai pas envie de lancer dans des grand travaux c est pas pour faire le breslau c est juste pour jouer le dimanche