Aller au contenu

quoi de mieux ????


lahreg

Messages recommandés

quoi de mieux que , le matin , apres avoir fait chauffer le gros , prendre la route et ............... trouver à un rond point , le meme 60 que le mien !!!il se tient devant moi mais une voiture nous separe , je tombe un rapport et la depasse histoire d'attirer son attention ! le gars a l'air tendu de la pedale de droite ! je viens le coller un peu et 200 m plus loin , à la sortie d' un autre rond point , il met gazzzzz le gars !!!!! pas de doute il m'a reperé ! et la une poursuite s'engage ! il double deux caisse , je suis derriere lui telle une remorque accrochée à son troll !!! autre rond point et la ben j'ai bien vu qu'il avait surement une prepa pompe , contrairement à moi !!!! a chaque rond point il me fou 20/30 metres dans les dents malgre sa chausse en 33 , moi je suis en 31 !!!! bref 7 mn de plaisir ! y avait bien longtemps que je n'avais pas roulé comme ca ( ce qui n'est pas à faire ) , j'ai retrouvé mais 20 ans quand je conduisait manissan sunny 2l diesel !!!!!!!!!!!ch'ai pas qui c'est ce gars , il est sorti d'un quartier dans mon bleb , vais le retrouver ouiun petit salut à la separation de nos route bien cool !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Fast and Furious ce sont plutot des PV qu'ils vont échanger :2 (26):... attention à l'image donnée au reste du monde... les plates qui roulent vite ne sont pas très appréciées mais en plus si c'est un 4X4 :2 (15):

 

En plus si c'est un 4x4 qui fume noir :2 (26):

 

Cordialement,

Petit caillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vous etes nazes avec cette perruque !!!!!

je tiens à vous preciser que vers chez nous à 8h00 du mat , il n'y a pas grand monde , puis il y a des ronds points partout donc impossible de faire des exces ( ou presque ) , tout c'est joué sur les accelerations , et sans prise de risque, suis pere de famille et la tete sur les epaules et en principe je respecte les limitations , les distances et compagnie .....

qui ne s'est jamais laché une fois , meme en troll ????? hein ?? qui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.