Posté(e) : 5 juillet 200420 a salut a tous je viens d'acheter un gr93 deja bien preparé trailmaster+7 body +7 mud 35" pompe modif art technologie MAIS il y a un bruit (du cote de la boite je pense) j'explique au point mort A+ lolo le bruit est present si je debraye le bruit disparait completement en fin de course de pedale le bruit est present en acceleration, et a regime constant mais pas en descelleration sur la 1ere.2eme.3eme et 5eme PAS en 4eme. lebruit ressemble au bruit que fait une boite d'ax ou de 106 quand on accelere en marche arriere la boite vient d'etre refaite a neuf (roulement baises ainsi que l'arbre) voila je vous ai tout dit qqun aurait une idée, C assez argent vu que le bahut est chez moi depuis 2 jours, il faut que j'ai le temps de me retourner sur le vendeur au cas ou juste une petite chose ce bijoux le veux le garder, j'en ai trop chier pour le trouver, il y impecable sauf ce p.... de bruit
Posté(e) : 5 juillet 200420 a Le fait que le bruit disparaisse qd tu débrayes à fond me fait penser à une butée d'embrayage, non ?
Posté(e) : 5 juillet 200420 a regarde si il y a de l'huile en quantite suffisante deja et si oui change la
Posté(e) : 6 juillet 200420 a Auteur salut a tous je vais donc m'oriente vers la butee d'embrayage mais avant tout chose je vais fiare les niveaux ce soir de toute facon il ne roule pas depuis deux jours. par contre je me pose toujours la question pourquoi ce "bruit" n'est pas entendu en 4eme? attention je vais peut etre dire une connerie du fait du passage a +7 (body lift) la tringlerie de boite a ete modifié est ce que cette tringlerie ne pourrait pas etre "mal" modifié et elle pousserait sur la grille de selection?
Posté(e) : 6 juillet 200420 a Auteur autre chose, la boite a ete ouverte pour intervention sur les roulements kit de remplacement et en meme temps l'arbre primaire et la plaque support de roulement ont ete change j'ai peur que le fait de changer l'arbre primaire ne soit en cause dans le bruit, je m'explique les dentures de pignoneries s'susent avec le temps si on remplace un seul de pignon l'accouplement des deux apres remontages n'est peux etre plus coherents ??????? ce qui expliquerait peut-etre pourquoi seul les rapport 1.2.3.5 font du bruit la 4eme etant en direct (rapport 1/1) vous en pensez quoi??
Posté(e) : 23 juillet 200420 a vous avez apparament confiance au travail effectue sur la boite,mais tous mecanos consiencieux aurait remplace ou verifie l'embrayage. pas de bruit en 4eme , vous pouvez la resortir puis la reviser. desole
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