Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je vais monter un ic sur un trol , j'ai comparé , cette aprés midi dans une casse , celui de la r 25 ( sorties coudés :2 (21): ) et celui d'une r 21 ( sortie droite :2 (15): ) le volume et les diametres des orifices sont identique , quelqu'un a déja essayé celui de la r 21 :2 (18):

le collecteur a ete modifié :2 (26):

normalement , je monte ça , ce weekend , je vous prendrez des photos :2 (26):

Posté(e) :

:2 (15): et l'IC en carton faut pas oublier cette possibilité :2 (15):

captures20041220000627sz.th.jpg

Posté(e) :

Samy, si tu as besoin de parler, surtout n'hesite pas a te confier a moi, je sais que parfois c'est pas facile mais on peu t'aider, ne te laisse pas sombrer dans la folie! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A part ca, bonne idée le gabarit en carton ;-)

D'ailleur il est a peu pres de la taille de l'intercooler que j'ai dans mon placard depuis 1 an :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):

Oui je pense. Je fais mon pont AV en espérant qu'il y aura pas de surprises et je regarde ça de plus près ensuite. Mais ça fait déjà plusieurs jours que je tourne en rond sur le site et j'ai encore du mal à voir ce qui accompagne l'IC. J'ai vu des mots bizards comme camme et pipe, LDA, wastegate... j'ai du mal à piger. (et ça fait un peut drogué!). Monter l'IC c'est pas spécialement compliqué... c'est le reste, j'entrave crougnette!

ben c'est pas sorcier : mon frere va me monter mon IC prochainement et ave les règlages qui vont avec :2 (17): je te ferais part de ma modif pour que tu puisse "copier" ensuite :2 (15)::2 (15):

pour installer un intercooler sur le GR 60, 4 possibilités :

traimmasterbodylift0060wx.jpg

en facade

iccompletcot9wp.jpg

à droite

dsc041851re.jpg

à gauche

vue_ensemble01.jpg

au centre

ces montages ont été faits par des membres du forum qui se reconnaitront. y a l'embarras du choix...

et bien je veux bien tes explications aussi car j'avoue que je suis perdu un peu aussi le montage n'est pas reellement compliqué mais je pige pas tout le reste moi je veux monté mon ic mais ne pas touché a ma pompe etc.

merci

bat'

Posté(e) :
:2 (3)::2 (15): Ca rassure, je suis pas seul :2 (15): Des fois j'ai l'impression de poser des questions bêtes et c'est des grands moments de solitude dans ces cas là :2 (15): ... :2 (26):
Posté(e) :
:2 (3)::2 (15): Ca rassure, je suis pas seul :2 (15): Des fois j'ai l'impression de poser des questions bêtes et c'est des grands moments de solitude dans ces cas là :2 (15): ... :2 (26):

non tu n'es pas seul mais le probleme est que je ne peux pas immobiliser une voiture trop longtemp vu que ce n'est pas moi qui circule avec et que je suis encore dans la phase apprentissage de la mecanique etant plus jeune que beaucoup d'entre nous :2 (15): maintenant faut savoir quel age j'ai :2 (15):

Posté(e) :

On est dans le même cas... je peut pas l'immobiliser du tout mon Troll. C'est pour ça que j'essai de tout comprendre avant et d'avoir toutes les pièces avant de me lancer.

Posté(e) :
On est dans le même cas... je peut pas l'immobiliser du tout mon Troll. C'est pour ça que j'essai de tout comprendre avant et d'avoir toutes les pièces avant de me lancer.

t'as plus de troll ? roule a vélo...

des que tu as tout ce qu'il faut, dans le cas du montage sur le capot, tu peux monter tout d'abord en prenant ton temps puis effectuer les raccordements ultérieurement... ca prends pas la journée... :2 (26):

Posté(e) :

Samy, si tu as besoin de parler, surtout n'hesite pas a te confier a moi, je sais que parfois c'est pas facile mais on peu t'aider, ne te laisse pas sombrer dans la folie! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

c'est vrais que des fois je me sans seul :2 (21)::2 (15):

ps: pour le tiens ont verra sela de plus près une fois que j'aurrais mis en place mon carton :2 (15):

A part ca, bonne idée le gabarit en carton ;-)

D'ailleur il est a peu pres de la taille de l'intercooler que j'ai dans mon placard depuis 1 an :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):

Oui je pense. Je fais mon pont AV en espérant qu'il y aura pas de surprises et je regarde ça de plus près ensuite. Mais ça fait déjà plusieurs jours que je tourne en rond sur le site et j'ai encore du mal à voir ce qui accompagne l'IC. J'ai vu des mots bizards comme camme et pipe, LDA, wastegate... j'ai du mal à piger. (et ça fait un peut drogué!). Monter l'IC c'est pas spécialement compliqué... c'est le reste, j'entrave crougnette!

ben c'est pas sorcier : mon frere va me monter mon IC prochainement et ave les règlages qui vont avec :2 (17): je te ferais part de ma modif pour que tu puisse "copier" ensuite :2 (15)::2 (15):

pour installer un intercooler sur le GR 60, 4 possibilités :

traimmasterbodylift0060wx.jpg

en facade

iccompletcot9wp.jpg

à droite

dsc041851re.jpg

à gauche

vue_ensemble01.jpg

au centre

ces montages ont été faits par des membres du forum qui se reconnaitront. y a l'embarras du choix...

et bien je veux bien tes explications aussi car j'avoue que je suis perdu un peu aussi le montage n'est pas reellement compliqué mais je pige pas tout le reste moi je veux monté mon ic mais ne pas touché a ma pompe etc.

merci

bat'

C'est quoi comme intercoler sur la premiere photo , ça me plait bien