Posté(e) : 4 février 200619 a Bonjour à tous. Grâce aux consultations du site, j'ai réussi à tomber la BV de mon troll ky260 dans mon s/sol (roulements hs). Je vais enlever la cloche et la boîte de transfert. Pour la refection de la BV, manquant d'outillage et de connaissances, je vais confier l'opération à des potes pro. J'ai un petit souci avec le turbo: Quand je demande de la puissance dans une côte, vers 3000 trs, j'endends un bruit métallique (tic,tic) deux à la seconde environ du côté du filtre à air. Si je tape sur le boîtier du filtre, cela produit le même "type" de bruit..... Un autre truc bizarre: L'assistance à la direction "miaule" quand je tourne à droite ,même legèrement. Surtout avec un temps froid ????... Si vous pouvez me donner des trucs, je vous en remerçie d' avance.
Posté(e) : 4 février 200619 a Référent Mécanique Enlève le chat qui est dans le filtre à air tu l'as cherché Ton tic tic c'est une vibration, non? Ton miaulement c'est pas ta courroie qui patine et en regardant jette un oeil sur le niveau d'huile de la pompe
Posté(e) : 4 février 200619 a Auteur Je n'ai rien cherché...... et je n'ai pas de chat dans le filtre à air. Evitons les plaisanteries à 2 balles....Ca n'apporte rien sur les forums, sinon de mettre mal à l'aise, ceux qui ont le déplaisir d'avoir des emm... Pour la pompe, je vais vérifier. Merci pour le conseil.
Posté(e) : 4 février 200619 a Référent Mécanique Je n'ai rien cherché...... et je n'ai pas de chat dans le filtre à air. Evitons les plaisanteries à 2 balles....Ca n'apporte rien sur les forums, sinon de mettre mal à l'aise, ceux qui ont le déplaisir d'avoir des emm... Pour la pompe, je vais vérifier. Merci pour le conseil. excuse si je t'ai blessé Mais je pense faire parti du groupe de ceux qui pour moins de 2 balles cherche des solutions à vos emm... Ta remarque n'est pas très remarquable et n'apporte rien non plus
Posté(e) : 4 février 200619 a Auteur Salut Pierre Pour les 2 balles, je m'excuse. Mais, essaie de comprendre un mec avec la boîte en vrac, en plus du reste !!. En temps qu'animateur du site, tes remarques judicieuses sont précieuses . Mais, si TOI, tu provoques, même sans méchanceté, (j'en suis sûr) ,comment veut-tu que les autres ne tombent pas dans le panneau. J'ai lu beaucoup de post et le manque de correction de certains est exaspérant. Pour mon cas, trop de frais en perspective m'otent tout humour. Sans rancune !!!!!!.... et je t'offre l'apérot quand tu veux....avec plaisir