Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt,

j'ai un bruit dans les roues avant comme si le pont avant était entre libre et enclenché ! cela le fait de temps en temps à froid quant je pars et surtout en cette période d'hiver. Alors je suis obligé de rouler un peu et de m’arrêter, à ce moment cela fait deux claquements et je repars : plus de bruit.

si une personne connait ce probleme et s'il y a un remède, merci.

par ailleurs je cherche des grilles de protection de feux ar pour mon y60, en inox

Posté(e) :

Moyeux fatigués.

Démonte et graisse. Puis tant que tu y es, transforme les en "manuels", tout est expliqué dans sur le site...

Posté(e) :

ben pour le bruit ils ont tout dit :2 (15):

pour les grilles regarde tes mp :2 (26):

a+

• 7 ans plus tard...
Posté(e) :

Bj, je ne sais pas si c'est permis de rentrer dans une discussion. Excuses..

j'ai exactement le même problème, roue AVG sur Y 60. sur les premiers 200 mètres à froid. Depuis qu'il fait plus chaud, autre souci tjs AVG quand je rentre dans un virage court à droite et appuie donc la roue gauche et seulement avec un certain elan, ça crapotte en braquage prononcé et en revenant plus rien. J'ai lu juste à l'instant les trucs graisser moyeux, resserrer roulements.

Mon garagiste me parle de sattelitte et planétaire, mais me propose de manière sympathique de démonter moi-même d'abord. Vous commenceriez par faire quoi ?

Merci pour la reponse.

Saluations de Patrola (attention je porte la barbe..):-)

Posté(e) :

bonjour, bienvenue à toi sur le forum PGR ; il faut que tu fasses ta présentation : ici : Le Bistrot...! et regarde la date de ce post, il est de février 2006

Pour répondre à ta demande je lèverais le véhicule à l'avant pour voir le jeu où il se situe

en cherchant tu trouveras plusieurs réponses avec le moteur de recherche du site en haut à droite