Posté(e) : 7 avril 201411 a C'est assez simple : tout dépend si tu as déjà une fermeture centralisée ( déjà petit moteur dans les portes y compris coffre )Si tu les as déjà il suffit de brancher ton moteur principale ( coté conducteur ) sur un petit boitier de commande ( boitier qui reçoit le signal de ta clef ) ensuite tu raccorde le boitier sur ta batterie. Si tu n'a pas de moteurs dans tes portes il faut que tu achète les moteurs ( 1 moteur par porte ) puis tous les raccordés a ton boitier de commande et ensuite tu raccorde le boitier sur ta batterie. Et voila ton gros a une fermeture centralisée a distance. Voila l'adresse ou j'ai acheté ma fermeture centralisée a distance : http://www.alarm-discount.com/default/fermeture-centralisee-verrouillage-centralise/verrouillage-centralise-a-distance-centralisation/fermeture-centralisee-distance-verrouillage-centralise-distance-cle-3-moteurs. J'espère que sa ta aidé. oui j'ai déjà la fermeture centralisé par la clé,mais comment monter la clé du neyman sur la télécommande?en plus j'ai l'antidémarrage dans la clé d'origine,ça complique tout non ??
Posté(e) : 7 avril 201411 a Auteur En faite sur le site que j'ai mis tu prend en photo ta clef et tu envoie la photo quand tu commande il te font une copie de ta clef et tu leur précise que tu a l'antidémarrage sur ta clef il vont te dire comment il faut procéder car au niveau de l'antidémarrage je ne c'est pas désoler ou bien il faut supprimer ton antidémarrage
Posté(e) : 7 avril 201411 a En faite sur le site que j'ai mis tu prend en photo ta clef et tu envoie la photo quand tu commande il te font une copie de ta clef et tu leur précise que tu a l'antidémarrage sur ta clef il vont te dire comment il faut procéder car au niveau de l'antidémarrage je ne c'est pas désoler ou bien il faut supprimer ton antidémarrage merci Francky, je vais voir avec eux ce qu'ils en pense
Posté(e) : 8 avril 201411 a Auteur Nouveau projet pour mon troll Pare choc avant ARB Kit body lift de 5 cm Kit rehausse de 10 ou 15 cm Pour le kit rehausse j'hésite encore un peu entre un 10 ou un 15 Donnez vos avis SVP
Posté(e) : 9 avril 201411 a mon avis : +10 c bien je vois pas trop l'intérêt de la course à la hauteur
Posté(e) : 10 avril 201411 a Auteur Pas assez à mon goût mes pneus sont des 33 12.5 15 donc c'est limite une rehausse + 8
Posté(e) : 10 avril 201411 a Pas assez à mon goût mes pneus sont des 33 12.5 15 donc c'est limite une rehausse + 8 si tu veux mon avis ne dépasse pas +10(ce qui est déjà énorme) + ton body et tes pneus en 33,au dessus tu va te faire peur dans les dévers comme j'en connais dans mon entourage et après tu ferras comme beaucoup tu le revendra ou tu redescendra :2 (22):
Posté(e) : 10 avril 201411 a Pareil, plus 8 c'est bien. si tu bloques avec tes pneus, mets ton body, mais pour 2 cm, ça va te faire cher la rehausse au cm:2 (15): mets ton body, et si veux encore un peu plus, des cales de ressort +2 ou3, tu gagnerais pas mal de pognon quand même. Pour la même rehausse.
Posté(e) : 11 avril 201411 a sur le mien j ai un +8, un body de 5cm et j'ai des pneus en 35 pouces:2 (26):
Posté(e) : 11 avril 201411 a Auteur Quand je fais un croisement de ponts sans être excessif sa touche dans mes intérieurs d'ailes Modifié 11 avril 201411 a par francky62124
Posté(e) : 11 avril 201411 a as tu encore tes butées de pont ? sur le mien je les aient rallongées parce que je bloquais carrément mes roues dans le passage de roue lors de gros croisements
Posté(e) : 11 avril 201411 a Auteur Patch tu peux m'envoyer des photos de tes butées de pont rallonges STP
Posté(e) : 11 avril 201411 a vu que j'avais perdu les caoutchoucs d'origine j ai rajouté un bout de profilé en 60x40mm ep3mm vissé au support d'origine puis percé et taraudé pour refixer une butée de 90mm de long acheté sur un site de pièces pour l'industrie:2 (26): c'est pas de la grande mécanique mais ça dépanne bien
Posté(e) : 11 avril 201411 a Auteur Ok ok merci patch déjà si je mets un body + 5 avec des pneus en 33 il y a moins de chance que sa touche non ?
Posté(e) : 11 avril 201411 a En plus 8 plus le body de +5, tu passera oui! C'est pas bête ton histoire patch:2 (20):
Posté(e) : 11 avril 201411 a vu que j'avais perdu les caoutchoucs d'origine j ai rajouté un bout de profilé en 60x40mm ep3mm vissé au support d'origine puis percé et taraudé pour refixer une butée de 90mm de long acheté sur un site de pièces pour l'industrie:2 (26): [ATTACH=CONFIG]101135[/ATTACH] c'est pas de la grande mécanique mais ça dépanne bien désolé si je suis un peu lourd,mais ça sert à quoi cette rehausse :2 (20):
Posté(e) : 11 avril 201411 a La rehausse, c'est pour que ses pneu passe, et sur ta photo, c'est pour brider ton pont, pour pas que les pneu touche si ils sont trop gros par rapport à ta rehausse (la châssis, et donc la caisse, ce bloque sur le pont grâce au gros tampon, et empêche la caisse de descendre plus)
Posté(e) : 11 avril 201411 a La rehausse, c'est pour que ses pneu passe, et sur ta photo, c'est pour brider ton pont, pour pas que les pneu touche si ils sont trop gros par rapport à ta rehausse (la châssis, et donc la caisse, ce bloque sur le pont grâce au gros tampon, et empêche la caisse de descendre plus) et ça n'a pas de conséquences sur l'amortissement
Posté(e) : 11 avril 201411 a quand je suis dans un gros croisement de pont (j'ai de très long amortos si les ressorts n'etaient pas attachés les perdraient:2 (15), sans la butée, ma roue se bloque dans le passage de roue et en prime la caisse me découpe le pneu dans l'espace entre la caisse et le châssis suite à cette modif ça frotte encore un peu mais n'empêche plus la roue de tourner après comme je l'ai dit plus haut pour le tt j'ai des pneus en 35x13.5x16 ils font environ 345mm de large
Posté(e) : 11 avril 201411 a et ça n'a pas de conséquences sur l'amortissement non parce qu'il a peu près la même distance que tu aurait sur un patrol d'origine entre le pont et la butée
Posté(e) : 11 avril 201411 a non parce qu'il a peu près la même distance que tu aurait sur un patrol d'origine entre le pont et la butée merci pour ces explications,je vais me coucher moins C.N :2 (15):
Posté(e) : 12 avril 201411 a Ah et j'allais oublier ça permet aussi d'éviter d'abîmer l'amortisseur en compression
Posté(e) : 12 avril 201411 a et la hauteur de la cale correspond à quoi,à la hauteur de la rehausse ??
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