Mo68 Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Salut Donc je voulais monter mon pré-filtre a gasoil sur mon gros. Eh ben y'a pas vraiment beaucoup de place pour le mettre sous le capot J'ai bien regarder dans les astuces comment il etait monter ben c'est pas évident. Surtout avec les raccords livres avec le filtre qui font 7.5 cm de large et ça par cote . Je ne trouve pas d'autres raccord car je ne connais pas le Pas du filetage. Avez vous d'autres photos de montage d'un pre- filtre sur un Y61 de 2006 ? Voila une photo du filtre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 je viens de t'envoyer un mp car je n'arrive pas à mettre les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 3 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Repondu a ton Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Tes raccords prennent trop de place, regarde la différence avec les miens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Et là ça passe juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 3 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Connais-tu le pas du filetage des raccords .. As-tu une photo de ton montage filtre monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 mars 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 le mien [ATTACH=CONFIG]84744[/ATTACH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 salut, j'ai acheté le même que toi, et j'ai le même problème que toi il se vend d'autres raccords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 4 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2013 le mien [ATTACH=CONFIG]84744[/ATTACH] Pierre je n'arrive pas à ouvrir ta pièce jointe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 mars 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2013 Le pb des pièces jointes n'est pas résolu ..... Je retente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 5 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2013 Le pb des pièces jointes n'est pas résolu ..... Je retente [ATTACH=CONFIG]84750[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]84751[/ATTACH] Merci Pierre pour les photos ... C'est sur ton patrol ? ta platine de fixation ressemble a quoi ? Ma fixation du filtre n'est pas la meme que toi .. Tu peux me faire d'autres photos stp.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 5 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2013 Prefiltre_gasoil_RACOR_50.pdf Tiens ce sont ces raccords là qu'il te faut, mais ils coûtent un bras (fin 2008 j'avais payé 28.90€ pièce) Aujourd'hui ils coûtent presque 80€ /pièce) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 5 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2013 [ATTACH=CONFIG]84824[/ATTACH] Tiens ce sont ces raccords là qu'il te faut, mais ils coutent un bras (fin 2008 j'avais payé 28.90€ pièce) Aujourd'hui ils coûtent presque 80€ /pièce) !!!! Ah quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 5 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2013 Mo68 regarde tes mp:2 (3): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 5 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2013 Regarde tes Mp j'ai repondu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2013 Des photos supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 mars 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2013 Merci Pierre pour les photos ... C'est sur ton patrol ? ta platine de fixation ressemble à quoi ?Ma fixation du filtre n'est pas la même que toi .. Tu peux me faire d'autres photos stp.. Merci oui c'est sur mon patrol ... et ce Racord a sa bride de fixation venue de fonderie et non un collier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 14 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2013 Bon ben petit soucis.. Lundi j'ai monter le filtre.. Tiptop parfait j'ai eu du mal a demarrer.. Normale le filtre etait vide.. Le troll tourne, je pars faire un tour et tout va bien.. Ce soir je ceix "vite fait" partir... Mais lui ne voulait pas partir.. La cartouche du pre-filtre etait pleine mais pas la pompette du fitre qui etait molle.. J'ai verifier vite fais a labmain les raccords semblait serrer.. Dans le filtre peux t'il yavoir une mise a l'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 mars 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2013 tu as une prise d'air ... et sans la poire comme ce que j'ai fait tu vas avoir du mal à bien amorcer ton préfiltre juste avec la pompette d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 15 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2013 Oui Pierre, tu as raison. normalement tu as du mal à démarrer la 1ère fois car le filtre est vide mais après ça devrait aller.. A part les raccords entrée / sortie du filtre et le couvercle c'est bien les seules choses qui où je dois vérifier les prises d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 mars 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2013 tu mets un tout petit peu de pression dans ton réservoir avec une pompe à main et après tu ouvres les purges ou tu agis sur la pompette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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