Posté(e) : 6 mars 201312 a salut a tout les mecanos voila apres ma rehausse j ai rallongé mes duritescomandée au garage P..é et apres deux purges la pedale etait molle puis dure et maintenant elle est bien raide faut presque mettre les deuxpieds dessus pour esperer un soupson de freinage y aurait il encore de l air a trainer??? merci
Posté(e) : 6 mars 201312 a j 'evite de vider completeemnt le bocal de liquide , quand je change quelque chose
Posté(e) : 7 mars 201312 a Auteur moi aussi on l a pas vider mais bon ca resousd pas mon probleme:2 (14):
Posté(e) : 7 mars 201312 a Auteur non le moteur arreté ! aujourd hui re purge mais avec l air comprimé purge du repartiteur , de l arriere puis de l avant verification de la pompe a vide ca marche ,verif du clapet de mastervac ca marche,resultat c un poil mieu mais c toujour pas violent en freinage et faut appuyer fort !!!!:2 (22):
Posté(e) : 7 mars 201312 a alors comment veut tu que ta pompe a vide fonctionne ci tu ne démare pas voila pourquoi ta pédale et dur
Posté(e) : 7 mars 201312 a Auteur je l ai fait faire dans un garage on a verifié la pompe a vide apres avec le moteur tournant,avant que je le recupere car je trouvé la pedale toujour dure
Posté(e) : 7 mars 201312 a Auteur faudrait purger moteur tournant ?? (pourtant apres l air comprimé il y avait plus d air apparement!)
Posté(e) : 8 mars 201312 a Modérateur La purge se fait moteur arrêté, pour moi peu être une coupelle maître-cylindre qui s'est déplacée lors de l'ouverture d'une vis de purge, et qui a été trop loin ... Pomper à la pédale n'est pas ce qu'il y a de mieux, il faudrait mettre une cale sous la pédale pour l'éviter de descendre à fond ....mais attend l'avis des experts. Modifié 8 mars 201312 a par Corrivolpi
Posté(e) : 8 mars 201312 a Auteur la derniere piece qui peut faire la con c est le mastervac y a plus qu a changé ca surement:2 (10):
Posté(e) : 8 mars 201312 a ne pas oublier le répartiteur tu a réausser ton troll il faut régler le ressort qui et vraiment ch. an je peut te le dire j'ais le problème
Posté(e) : 8 mars 201312 a Auteur mon ressort a ete detendu ca a rien changé aujourd hui j ai appelé yatout tt pour voir si il avait pas un mastervac et ...........non, pas pour les 2.7TD est ce que d autre modele sont compatible? je vais surement devoir changer le mettre cilyndre aussi ca fuit un poil sous le bocal
Posté(e) : 9 mars 201312 a Auteur oui sous le bocal de liquide de frein je vois pas bien c au niveau des fixation
Posté(e) : 1 juin 201311 a oui sous le bocal de liquide de frein je vois pas bien c au niveau des fixation Où en est tu???????????????????
Posté(e) : 1 juin 201311 a Auteur bah j ai tout recu mastervac et maitre cylinde bocal mais il sont toujours sur l etabli par manque de courage