Posté(e) : 4 avril 201312 a hello bon ca y'est par contre, j'ai tellment coupé les scènes où on voyait pas le patrol et dans le but de faire des fichiers pas trop gros que ca n'a plus vraiment de queue ni tete tant pis, des images sympas tout de même. Bonne lecture
Posté(e) : 7 avril 201312 a Et dire que le mien est toujours pas équipé de ce que j'ai déjà dans la cave....
Posté(e) : 7 avril 201312 a Auteur Et dire que le mien est toujours pas équipé de ce que j'ai déjà dans la cave.... qu' est ce que tu as de tant dans ta cave depeche toi le rasso va vite etre la :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 7 avril 201312 a Le tuba, les moyeux manuels, le coupleur de batterie, une batterie, un onduleur de PC pour avoir un peu de 220, le réchaud, la tente (si si elle est toujours là) une nouvelle antenne GPS, des interrupteurs et fusibles, des feux multifonctions, des bougies de préchauffage, quelques filtres, la chaise basse et la roue avant du tracteur, mais ça, ça ne se montera pas sur le troll..... Et je pars 15 jours à la fin de la semaine :2 (21):, il sera pas prêt....:2 (8)::2 (8):
Posté(e) : 9 avril 201312 a Auteur ah oui d'accord du boulot en perspective :2 (15): tu va retenter la tente au rasso cette année
Posté(e) : 10 avril 201312 a ah oui d'accord du boulot en perspective :2 (15): tu va retenter la tente au rasso cette année Par contre, si tout se passe comme prévu, elle sera monté dans la remorque..., elle sera mieux tenue.
Posté(e) : 10 avril 201312 a hello bon ca y'est par contre, j'ai tellment coupé les scènes où on voyait pas le patrol et dans le but de faire des fichiers pas trop gros que ca n'a plus vraiment de queue ni tete tant pis, des images sympas tout de même. Bonne lecture Merci pour les vidéos
Posté(e) : 11 avril 201312 a Je viens de voir les trois première émissions. A part les grosses exagérations du danger à l'americaine c'est pas trop mal. Oui c'est dangereux mais pas au point ou tu peux mourir de tout... Surtout quand il vont ce plonger dans la rivière glaciale. Ca se fait couramment en Finlande, même si il fait -35. Mika Salo a un peu perdu ca comme il semble perdu dans un environment froid. Soit quelques grosses erreurs ou des droles de choses. Si on voit bien ils roulent dans le désert avec des Cooper S/T cloutés ???? Et le passage dans la jungle avec le trieullage... Laisser le capot ouvert pour protéger. Ils trieullent à la corde!!!! Ne pas voir ou on vas avec le capot est beaucoup plus dangereux! En plus ce qui racontent est complètement faux. Oui avec un cable ca peut arriver, et justement parcequ'une corde tombe au sol elle est maintenant souvent obligé au concours de trieullage et les cables sont bannis. On vois aussi un Toy tomber en panne dans les premieres 10 minutes de l'emission dans le désert Et je pense avoir vu un Y60 dans l'emission dans la jungle. En tout cas j'éspere que maintenant ils vont vendres tout plein de Patrol (des Y61 naturellement, pas le dernier qui n'est pas digne du nom Patrol. Oh si seulement ils feraient des Y60 neufs...)
Posté(e) : 11 janvier 201411 a svp je voudrai revoir l'emission mais je vois pas ou je pe la trouver en francais merci a vous
Posté(e) : 12 janvier 201411 a Le post à un an, cela m'étonnerai qu'elle soit disponible facilement. Peut-être dans une boutique en ligne de la chaine discovery. Mais sinon, dans un premier message, normalement il est question de présentation.