Aller au contenu

Immobilisateur anti vol


Homer SimpTrol

Messages recommandés

Tu démonte le levier de vitesse :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::out1::elubouletdujour:

 

Sinon, j'avais pensé à démonter les roues mais le problème c'est mon sac à main qui est trop petit. :LolLolLolLol:

 

Plus serieusement mon vehicule est un GR Y60 de 92 sans modif (enfin pas encore).

 

En fait, "j'imaginai" un genre de coupe-circuit qui permettrait de ne pas démarrer (interrupteur caché ou autre) mais sans coupé l'alimentation des plafonniers, heure...

Mais comme je disais, j'ai peut-etre meilleur temps d'aller chez Nordas ou Miauto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Bjr,

sur ton Troll qui est "mécanique" il est facile de contourner un inter qui coupe l'alim du gazole.

Le vol et les sytèmes anti : c'est une question de temps d'intervention pour le voleur; je mets à part la dépanneuse où les home/car-jacking.

Donc il ne faut pas un mais plusieurs bidules dont certains visibles afin de décourager le petit vyou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

sur ton Troll qui est "mécanique" il est facile de contourner un inter qui coupe l'alim du gazole.

Le vol et les sytèmes anti : c'est une question de temps d'intervention pour le voleur; je mets à part la dépanneuse où les home/car-jacking.

Donc il ne faut pas un mais plusieurs bidules dont certains visibles afin de décourager le petit vyou !

 

Ok et techniquement tu as une idée de comment réaliser ce genre de "bricolage", j'ai rien trouver sur les forums :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe toujours, le "volantivol" (tu pars avec ton volant)

j'avais ca sur une de mes anciennes voiture, non seulement j'avais pu choisir un volant tres "design", mais en plus parait que c'etait parmi les meilleurs antivol, faudrait voir si ca existe to :2 (21): ujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3): Pas pratique ton truc !!! Je m'imagine mal partir en rendo ou autre avec le volant dans le sac :2 (26):

Maintenant dans les boutiques électronique il existe des kits tout fait Clavier ou télécommande qui fonctionne avec un relaie et sont tres simple à installer sur l'alimentation du circuit gazoil par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc vraiment pas cher et qui fait que j'ai retrouvé ma voiture neiman forcé et fils arrachés mais pas démarrée : un coupe-circuit de batterie de poids lourd qui coûte moins de 10 euros et qui fait chier le mec qu'essaie de piquer la voiture parce qu'il a déjà perdu cinq minutes quand il se rend compte qu'il a encore une demi-heure de bricolage avant d'arriver à mettre le jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3): Pas pratique ton truc !!! Je m'imagine mal partir en rendo ou autre avec le volant dans le sac :2 (26):

Maintenant dans les boutiques électronique il existe des kits tout fait Clavier ou télécommande qui fonctionne avec un relaie et sont tres simple à installer sur l'alimentation du circuit gazoil par exemple .

ils avaient fait 2 systemes, l'un ou on partait avec le volant comme tu dis et l'autre ou on enlevait une petite piece metallique qui faisait que le volant tournait sur lui meme, cet antivol mecanique avait ete teste et obtenait de super resultats, il faisait partie des meilleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Désolé de te contredire Pierre mais sur mon Y60 j'ais d'origine une puce électronique dans la clé de contact avec une coupure sur la pompe à GO :2 (15):

Slt,

je ne pense pas que c'est la puce électronique qui actionne la coupure sur la pompe d'injection mais la coupure du 12 V. La puce sert pour le systeme NATS qui est raccordé sur cette alim.

Je pense (à tort ??) que si tu apportes en direct le 12 V sur la vanne de coupure tu peux démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.